Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Shenmue + recalbox 4.1

Emulator Arcade/PC/Console
    shenmue recalbox 4.1
    5
    13
    3282
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • vaulg
      vaulg last edited by OyyoDams

Salut

Merci pour ta réponse j'ai pris mes roms sur **modéré** en gdi et cdi et aucune ne veux se lancer ?
      Merci.

EQUIPE DE MODERATION

@vaulg merci de lire les règles du forum!

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • stan_her
        stan_her last edited by

Bonjour, ça m'intéresse car je pensais que le RP3b n'était pas assez puissant pour émuler correctement la Dreamcast? Ça passe bien avec Shenmue? Ça fait longtemps que je veux tenter l'expérience de ce monument :3

• jidem
          jidem last edited by

Une bonne alimentation est recommandée.

RPi4 4Go, microSD Sandisk Extrem Pro32go pour l'OS, SSD pour les roms, écran officiel 7 pouces, 2 manettes 8bitdo nes30pro, alim officielle avec interrupteur, clavier Rii i8. Dernière version de Recalbox.

raiyoku 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • raiyoku
            raiyoku @jidem last edited by

@jidem pouvez vous me donner les bios que vous avez et les parametres que vous utilisez, je n'arrive pas a ouvrir mes jeux dreamcast 🙂 j'ai créé un poste en international et je patauge depuis des mois. >< merci d'avance 🙂

jidem 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • acris
              acris last edited by

Les bios sont indiqués dans le fichier lisez-moi.txt dans le dossier /recalbox/share/bios
              ils sont aussi indiqués dans le recalbox-manager disponible via ton navigateur web.
              Consulte les vidéos sur la chaine youtube de recalbox.

• jidem
                jidem @raiyoku last edited by jidem

@raiyoku en complément du sage commentaire d' @acris , fait attention aussi aux extensions de tes roms dreamcast. De mémoire les .cdi sont mieux digérés par reicast mais je ne veux pas écrire de bétise. Sinon aucun paramétrage particulier. J'ai juste overclocker mon Pi en prenant garde de bien le refroidir (gros radiateur Cu + ventilation de qualité) car ce diablotin chauffe vite! 😉

RPi4 4Go, microSD Sandisk Extrem Pro32go pour l'OS, SSD pour les roms, écran officiel 7 pouces, 2 manettes 8bitdo nes30pro, alim officielle avec interrupteur, clavier Rii i8. Dernière version de Recalbox.

raiyoku 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • acris
                  acris last edited by

tout à fait @jidem cdi de préférence mais à tenter les jeux convertis en chd provenant de gdi. Faire une recherche sur le forum.

• raiyoku
                    raiyoku @jidem last edited by

@jidem @acris dans la liste d'emulateurs dreamcast, je n'ai que default, et aucun nom d'emulateur en temps que tel. J'ai essayé tous les bios du site recalbox et celui deja implanté dans la recalbox a la base. Pensez vous que je n'ai pas reicast sur ma recalbox pour x bug ou probleme ?

• acris
                      acris last edited by

@raiyoku
                      dreamcast est uniquement sur raspberry 3 et autres boards plus puissante. Ne sachant pas ce que tu as je peux pas te dire.
                      les bios sont indiqués dans le fichier et les roms doivent être dans la bonne region sinon utiliser le bios region free, et bien les nommer.

raiyoku 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                      • raiyoku
                        raiyoku @acris last edited by

@acris je suis sur un raspberry pi3 b overclocké au minimum (1300 je crois), j'ai essayé les region free

• raiyoku
                          raiyoku @acris last edited by

@acris quand j'upload mes bios parl'interface, il me dit qu'ils sont invalides alors qu'ils sont identiques a celui attendu et pareil par ceux de la liste officielle de bios

• First post
                            Last post

Want to support us ?

90

99.6k
                          Users

28.1k
                          Topics

187.1k
                          Copyright © 2021 recalbox.com