Aide émulateur ResidualVM
-
This post is deleted! -
@vaulg as-tu le le wiki de residualvm ? monkey4 est plutot sportif a installer
-
Merci de ta réponse
je vais allez voir le wiki de residualvm et te dirai ça après merci encore. -
Je viens d'aller voir sur le W mais je trouve rien sur le nouvel émulateur Residualvm peut être que j'ai mal vu mais il me semble pas, je referai un tour demain et verrai si j'arrive à solutionner mon probleme merci encore.
Amicalement. -
@vaulg said in Aide émulateur ResidualVM:
Je viens d'aller voir sur le W mais je trouve rien sur le nouvel émulateur Residualvm peut être que j'ai mal vu mais il me semble pas, je referai un tour demain et verrai si j'arrive à solutionner mon probleme merci encore.
Amicalement.Commence déjà par des jeux officiellement supportés, monkey4 ne l'est pas. Puis entre nous, ce n'est franchement pas le meilleur de la série
-
-
@substring said in Aide émulateur ResidualVM:
@vaulg non je parlais de http://wiki.residualvm.org/index.php?title=Datafiles#Escape_From_Monkey_Island
Pour la dernière version stable, monkey4 est absent de la liste des jeux supportés. Il reste jouable quand même ?
-
@b0bba pas vraiment d'après cex qui ont déjà testé, je ne fais que linker la doc qui m'a servi quand j'ai voulu tester monkey4
-
Il y a bien une page wiki, elle est ici: https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/ResidualVM-(FR)
D'après mes tests, les jeux Grim Fandango et Myst 3 sont bien supportés sur toutes les versions.
Monkey4 tourne bien sur Odroid et PC, mais pas Raspberry. Je pense que c'est un manque de puissance ... il bloque juste après l'intro. -
Bonjour ,
Merci avant tout pour vos réponses je vais tester des jeux officiels donc Grim Fandango et Myst 3 par contre sont t'ils en xxxxxxxxxxxxxxxxxxx? et ou les récupérer car malgrés mes recherches je ne trouves que des patchs.
Merci et désolé si ma demande est inconforme aux règles du forum.edit modo
-
@vaulg on t'a déjà dit il y a peu de lire les règles du forum, apparemment tu n'a même pas fait l'effort de le faire.
-
@voljega
Pardon je vais le refaire.
Merci.