Problème général avec nouvelle Version 18.03.16...
-
@substring
A priori l'update à casser le fstab....En forcant RW sur la partition /recalbox/share le lancement des jeux remarche mais uniquement pour la session en cours...
aurais-tu (ou quelqu'un sur ce forum) un exemple de montage de la partition /recalbox/share dans un fichier fstab 'sain'
merci
-baco -
@substring
Impossible de comprendre où S11share va chercher les infos pour monter /recalbox/share...J'ai mis en dur dans fstab un montage de /recalbox/share mais ca fait que de la m*** je perds toute mes configs plus rien comme si je revenais à une config vierge!
J'ai donc effacer le montage brutal de fstab et me voilà toujours avec le problème initial, partition en RO au lieu RW... je sais plus quoi faire...
...
-baco -
@substring Super ! une simple commande fsck -a /dev/mmcblk0p3 a finalement remis les choses en place...
Encore merci !
-baco -
@baco hop un problème de résolu
-
J'ai eu le même soucis sur une installation neuve.
Ecriture de l'ISO sur la carte SD,
configuration des partages SMB sur le NAS avec Putty,
et le reste de la configuration via l'interface Web (nom de la box, les wifis shaders and co, jeux parsés only),
j'upload les Bios via l'interface,
reboot et hop je retombe sur l'image d'origine.Les shares sont dans la config mais pas lu, et tous les autres settings sont à zero.
Les settings n'ont pas été paumés qu'au 5e cycle de configuration et reboot. Et là tout a fonctionné normalement. -
@moebius451 il n'est pas sur reseau
-
Pour ma part, ma maj est passée nickel et je l’apprécie beaucoup. Heureusement car après avoir lu tout vos commentaires plus haut, il faut avoir du Level lol. Du pur bonheur recalbox, vraiment vous faites du beau boulot. Merci
-
Bonjour à tous,
Ma configuration avant la mise à jour était 100% fonctionnelle. Depuis la mise à jour, lorsque je sors d'un jeu (MAME, SNES, ...) la résolution ES semble rester sur la résolution du jeu. Le résultat est que l'interface est donc tronquée (partie inférieure de l'écran d'origine). Je n'ai pas d'autre choix que d'éteindre ma borne et de relancer Recalbox.
Une âme charitable pourrait-elle me conseiller pour solutionner ce problème ?
D'avance merci !
-
@sunseeker je suis dessus. Probleme quasi resolu, mais je peux donner les qq commandes a passer en attendant la publication
-
Bonsoir Substring,
Si le correctif arrive rapidement, pas de soucis je peux attendre. Sinon, je veux bien les lignes de commandes.
Merci pour le suivi !!!
-
@sunseeker je ne sais pas quand on fait la release. Mais en attendant https://forum.recalbox.com/post/94295
-
@substring MERCI !!!