@substring MERCI !!!
Latest posts made by sunseeker
-
RE: Problème général avec nouvelle Version 18.03.16...
Bonsoir Substring,
Si le correctif arrive rapidement, pas de soucis je peux attendre. Sinon, je veux bien les lignes de commandes.
Merci pour le suivi !!!
-
RE: Problème général avec nouvelle Version 18.03.16...
Bonjour à tous,
Ma configuration avant la mise à jour était 100% fonctionnelle. Depuis la mise à jour, lorsque je sors d'un jeu (MAME, SNES, ...) la résolution ES semble rester sur la résolution du jeu. Le résultat est que l'interface est donc tronquée (partie inférieure de l'écran d'origine). Je n'ai pas d'autre choix que d'éteindre ma borne et de relancer Recalbox.
Une âme charitable pourrait-elle me conseiller pour solutionner ce problème ?
D'avance merci !
-
RE: COMMENT JOUER À SF3 3RD STRIKE SUR SON RECALBOX
Bonjour, tu dois désactiver l'option REWIND de Recalbox. C'est le mal cette fonction. Elle ralenti considérablement certains jeux. Cela devrait régler ton soucis de lenteur et de sons.
-
RE: Problème MAME 0.78
Les extensions .Z0,Z1,Z2 sont en fait les morceaux de l'archive globale que tu vas décompresser et qui comprend les roms MAME.
Il te faut donc commencer à décompresser la première archive .Z0 avec 7ZIP. Le logiciel va se charger de continuer à décompresser les archives suivantes .Z1, .Z2 et ainsi de suite. Si tu as un message d'erreur c'est qu'une des archives est corrompue. Dans ce cas, il te faut retélécharger celle-ci mais les archives qui précédent le message d'erreur sont correctes.
Au final, tu auras toutes les roms dans le répertoire choisi pour décompresser les archivages. Et à ce moment là, tu pourras transférer les roms sur ta carte SD dans le répertoire MAME.
-
Ma borne Mario
Bonjour à tous, Félicitations à la communauté RECALBOX. Ce forum est une vrai mine d'or. Voici ma borne. Il s'agit d'une borne réalisé par un passionné qui les construit en fonction des demandes. J'ai choisi un thème Nintendo car j'ai de jeunes enfants et une borne Street Fighters ou Mortal Kombat aurait causé quelques soucis avec Madame Cela fait une année que je l'ai. J'ai d'abord mis un pc avec Hyperspin mais c'est une vrai galère de maintenir le PC (maj vers Windows 10 ...) et il y avait toujours un ému qui plantait dès une mise à jour. J'ai finalement opté pour une RECALBOX et depuis je joue bcp plus à ma borne Fred
-
RE: [Résolu]RECALBOX V4 BETA 4 - Changer les musiques
Fantastique, cela fonctionne parfaitement. Le fichier .txt dans le repertoire Share/musique m'a induit en erreur car il mentionne le format Mp3. Merci alfacentory
-
[Résolu]RECALBOX V4 BETA 4 - Changer les musiques
Bonjour à tous, Tout d'abord félicitations pour la Recalbox et pour ce forum. J'ai parcouru celui-ci en long et en large mais je n'ai pas trouver de tutoriel pour modifier les musiques lorsqu'on utilise la version 4 Beta 4. Il y a un tuto mais celui-ci n'est valable que pour les version antérieure à la version 3.3 Je voudrais donc pouvoir changer les musiques en les remplaçant par des MP3 ou tout format supporté. Une bonne âme charitable pourrait-elle me donner la marche à suivre. D'avance un tout grand merci !