Création d’un package pour recalbox : ZELDA ROTH
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hummm.. une autre réflexion me vient.. je me demande si on aurait pas un double bug dont un commun avec Solarus. car sur Raspbian, tout se passe comme sur recalbox sauf qu'il y a quand même l'image de départ qui s'affiche sur Raspbian.. je me demande du coup si le fait que sur recalbox on n'a pas cette image ne serait pas le même soucis qui fait qu'on a un écran noir sur Solarus à l'écran de titre quand on change le mode vidéo...
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Bon compilation des sources linux, depuis raspbian, avec les dépendances qui vont bien, pas de soucis le jeu est fonctionnel. Plus qu'à adapter ça à la recalbox.
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vu que tu a eu le même soucis que moi sur recalbox, selon toi qu'elle est la différence avec ta compilation sur Raspbian.. je me demande si c'est pas au niveau des dépendances "gfx" ..
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De grande chance que cela vienne de sdl.
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selon toi c'est quoi la différence entre la SDL de Raspbian et celle de recalbox?
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A vrai dire ça dépasse un peu mes compétences là. Peu être un soucis de config au moment de la compil de sdl par buildroot... Il faudrait que qqun de plus calé se penche dessus.
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comme suggéré par rocaddicted, ce soir je teste avec cette version de SDL: https://github.com/vanfanel/SDL-1.2.15-raspberrypi
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bon visiblement ça ne change rien.. j'ai un beau SegmentationFault
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Tu avais entierement réinstallé le sdl compilé sur ton système ?
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j'ai recopié tout le contenu du répertoire lib où se trouve les SDL dans output/target dans ma recalbox.
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Ok. pas facile pour un premier package sur recalbox, je te l'avais dis
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oui je sais, ce qui est dommage c'est que Solarus fonctionne mais a un petit bug au départ pour ceux qui veulent des graphismes améliorés, et Zelda ROTH ne marche carrément pas... mais en même temps , leur place sur recalbox est évidente ^^ le problème, c'est que là j'ai plus d'idée du tout...