Recalbox Forum

    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

    Création d’un package pour recalbox : ZELDA ROTH

    Recalbox Général
    d’un package zelda roth
    4
    36
    11112
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • hellrider
      hellrider last edited by

      hummm.. une autre réflexion me vient.. je me demande si on aurait pas un double bug dont un commun avec Solarus. car sur Raspbian, tout se passe comme sur recalbox sauf qu'il y a quand même l'image de départ qui s'affiche sur Raspbian.. je me demande du coup si le fait que sur recalbox on n'a pas cette image ne serait pas le même soucis qui fait qu'on a un écran noir sur Solarus à l'écran de titre quand on change le mode vidéo...

      1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • rockaddicted
        rockaddicted last edited by

        Bon compilation des sources linux, depuis raspbian, avec les dépendances qui vont bien, pas de soucis le jeu est fonctionnel. Plus qu'à adapter ça à la recalbox.

        Recalbox V4.1.0 - RPI3 OC - Xbox360 wireless
        Wiki ENG : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Mini-How-To-(EN)
        Wiki FR : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Mini-How-To-(FR)

        Don't forget to upvote messages if it has been useful ;)

        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • hellrider
          hellrider last edited by

          vu que tu a eu  le même soucis que moi sur recalbox, selon toi qu'elle est la différence avec ta compilation sur Raspbian.. je me demande si c'est pas au niveau des dépendances "gfx" ..

          1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • rockaddicted
            rockaddicted last edited by

            De grande chance que cela vienne de sdl.

            Recalbox V4.1.0 - RPI3 OC - Xbox360 wireless
            Wiki ENG : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Mini-How-To-(EN)
            Wiki FR : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Mini-How-To-(FR)

            Don't forget to upvote messages if it has been useful ;)

            1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • hellrider
              hellrider last edited by

              selon toi c'est quoi la différence entre la SDL de Raspbian et celle de recalbox?

              1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • rockaddicted
                rockaddicted last edited by

                A vrai dire ça dépasse un peu mes compétences là. Peu être un soucis de config au moment de la compil de sdl par buildroot... Il faudrait que qqun de plus calé se penche dessus.

                Recalbox V4.1.0 - RPI3 OC - Xbox360 wireless
                Wiki ENG : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Mini-How-To-(EN)
                Wiki FR : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Mini-How-To-(FR)

                Don't forget to upvote messages if it has been useful ;)

                1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • hellrider
                  hellrider last edited by

                  comme suggéré par rocaddicted, ce soir je teste avec cette version de SDL: https://github.com/vanfanel/SDL-1.2.15-raspberrypi

                  1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • hellrider
                    hellrider last edited by

                    bon visiblement ça ne change rien.. j'ai un beau SegmentationFault

                    1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • digitaLumberjack
                      digitaLumberjack Staff last edited by

                      Tu avais entierement réinstallé le sdl compilé sur ton système ?

                      1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • hellrider
                        hellrider last edited by

                        j'ai recopié tout le contenu du répertoire lib où se trouve les SDL dans output/target dans ma recalbox.

                        1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • digitaLumberjack
                          digitaLumberjack Staff last edited by

                          Ok. pas facile pour un premier package sur recalbox, je te l'avais dis 😛

                          1 Reply Last reply Reply Quote 0
                          • hellrider
                            hellrider last edited by

                            oui je sais, ce qui est dommage c'est que Solarus fonctionne mais a un petit bug au départ pour ceux qui veulent des graphismes améliorés, et Zelda ROTH ne marche carrément pas... mais en même temps , leur place sur recalbox est évidente ^^ le problème, c'est que là j'ai plus d'idée du tout...

                            1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • First post
                              Last post

                            Want to support us ?

                            72
                            Online

                            99.6k
                            Users

                            28.1k
                            Topics

                            187.1k
                            Posts

                            Copyright © 2021 recalbox.com