Recalbox Forum

    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

    Création d’un package pour recalbox : ZELDA ROTH

    Recalbox Général
    d’un package zelda roth
    4
    36
    11112
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • hellrider
      hellrider last edited by

      vu que tu a eu  le même soucis que moi sur recalbox, selon toi qu'elle est la différence avec ta compilation sur Raspbian.. je me demande si c'est pas au niveau des dépendances "gfx" ..

      1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • rockaddicted
        rockaddicted last edited by

        De grande chance que cela vienne de sdl.

        Recalbox V4.1.0 - RPI3 OC - Xbox360 wireless
        Wiki ENG : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Mini-How-To-(EN)
        Wiki FR : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Mini-How-To-(FR)

        Don't forget to upvote messages if it has been useful ;)

        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • hellrider
          hellrider last edited by

          selon toi c'est quoi la différence entre la SDL de Raspbian et celle de recalbox?

          1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • rockaddicted
            rockaddicted last edited by

            A vrai dire ça dépasse un peu mes compétences là. Peu être un soucis de config au moment de la compil de sdl par buildroot... Il faudrait que qqun de plus calé se penche dessus.

            Recalbox V4.1.0 - RPI3 OC - Xbox360 wireless
            Wiki ENG : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Mini-How-To-(EN)
            Wiki FR : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Mini-How-To-(FR)

            Don't forget to upvote messages if it has been useful ;)

            1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • hellrider
              hellrider last edited by

              comme suggéré par rocaddicted, ce soir je teste avec cette version de SDL: https://github.com/vanfanel/SDL-1.2.15-raspberrypi

              1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • hellrider
                hellrider last edited by

                bon visiblement ça ne change rien.. j'ai un beau SegmentationFault

                1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • digitaLumberjack
                  digitaLumberjack Staff last edited by

                  Tu avais entierement réinstallé le sdl compilé sur ton système ?

                  1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • hellrider
                    hellrider last edited by

                    j'ai recopié tout le contenu du répertoire lib où se trouve les SDL dans output/target dans ma recalbox.

                    1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • digitaLumberjack
                      digitaLumberjack Staff last edited by

                      Ok. pas facile pour un premier package sur recalbox, je te l'avais dis 😛

                      1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • hellrider
                        hellrider last edited by

                        oui je sais, ce qui est dommage c'est que Solarus fonctionne mais a un petit bug au départ pour ceux qui veulent des graphismes améliorés, et Zelda ROTH ne marche carrément pas... mais en même temps , leur place sur recalbox est évidente ^^ le problème, c'est que là j'ai plus d'idée du tout...

                        1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • First post
                          Last post

                        Want to support us ?

                        88
                        Online

                        99.6k
                        Users

                        28.1k
                        Topics

                        187.1k
                        Posts

                        Copyright © 2021 recalbox.com