KODI et base de donée MySQL
-
@patriccote ben je suis entre 1/3 et 1/2 de l'équipe de dev, donc oui c'est noté dans les trucs qui ne marchen tplus, je doute que ce soit très compliqué à résoudre. Dans les changements invisibles pour vous, il a du passer à la trappe ...
-
@Substring the "power programmer" haha Merci de la réponse, nous attendrons donc patiemment un retour sur ce bug.
Merci !
patriccote
-
@patriccote Quand ca sera dispo en maj, ca sera noté dans l'update log qui s'affichera quand vous aurez une notif de mise a jour
-
J'en conclu que cela ne fait pas partie delà maj 17.11.2
-
@Moon_LS j'ai lu dans un autre post que DigitalLumberJack voulait passer à Kodi 17.1 éventuellement ... On garde les doigts croisés ! (si quelqu'un peut confirmer ou non cette information, ce serait super !)
patriccote
-
@patriccote on y passera, mais il faut un peu de temps. Il y a 3 prérequis pour ca, et le premier on l'a validé hier soir. Le 2e sera facile, le 3e va prendre du temps.
Et même ce n'est pas lié à la version de Kodi.
-
@Substring @Moon_LS @kolok @Michael-Muguet
Salut Substring, excellente nouvelle pour Kodi ! En attendant, vu les mises à jour rapide maintenant possible pour la Recalbox et comme Kodi 17 va venir + tard, est-ce que tu penses que ce serait possible si tu pouvais jeter un petit coup d'oeil sur la problématique de MySQL sous Kodi 16.1, voir si cela se règle facilement ?
https://github.com/recalbox/recalbox-os/issues/1254
Le bug semble bien documenté, peut-être que ce serait possible de le corriger dans une prochaine livraison ? Je suis prêt à être testeur si tu as besoin de quelqu'un. Sinon on attendra de voir avec la 17.
Merci !
patriccote
-
des newz sur le sujet ?
un petit up ne fait pas de mal ^^ -
@extraternet J'ai lu quelque part que @Substring allait s'attaquer à Kodi 17 dans les prochaines livraisons, que cela faisait partie des prochaines choses à faire (si je ne me trompe pas !).
En attendant, je travaille simplement avec deux cartes SD, une avec Recalbox et l'autre avec LibreElec sur mon ODROID-C2 et tout fonctionne à 100%.
patriccote
-
@patriccote Merci pour l'info
de mon côté j'ai un NAS sur odroid-c2 avec OpenMediaVault (BDD, DD, ..) , un Odroid-Xu4 avec recalbox dans le salon et un RPI3 dans la chambre de mes filles
Du coup si mes 2 instal ne peuvent pas taper la même BDD c'est un peu balo -_-' (le but était qu'un film marqué comme "vu" sur une des install, le soit aussi sur l'autre ><)Pour le
"Michael Muguet 7 months ago
Et j'ai trouvé l'issue correspondante : link text"
le lien est mort :"( -
Faut faire attention, car chaque version de Kodi majeure, voire certaine mineure, n'utilise pas la meme bdd mysql elle se met a jour, genre la bdd de kodi 16 incompatible avec celle de kodi 15, donc tant que le kodi de recalbox ne sera pas mainstream, si c'est pour partager une bdd entre des recalbox et des libreelec par exemple, ben ca ne marchera pas
-
C'est pour cela qu'il faut toujours installer Kodi sur tous ses appareils avec la version majeure la plus vieille disponible selon les logiciels / applications que vous utilisez. Autrement dit, vous utilisez Recalbox et sa version actuelle est Kodi 16.x ? Utilisez 16.x sur tous vos appareils ! Quand Recalbox passera à 17.x, mettez à jour vos autres appareils et voilà ! C'est ce que je fais depuis longtemps et je n'ai aucun problème avec MySQL.
patriccote
-
Ca va, la 17 ne marche pas trop mal chez moi sur un pi3 ^^ faudra attendre 2-3 mois pour vous je pense
-
@substring Merci pour l'info
-
Bonjour,
Je fais un petit up sur le sujet, je suis également dans le même cas.
Des news sur la livraison intégrant MySQL ?Je suis sur retropie en attendant, mais j'avais été séduit par recalbox
Matthieu
-
@haplo ca sera avec kodi17, j'ai réactivé le plugin pour cette version