mame2010 tests on pi3
-
@voljega sinon dans le forum français tu peux parler français
-
@oyyodams ahah désolé
-
@voljega Tu devrais poster toutes ces infos ici : https://github.com/libretro/mame2010-libretro/issues . Les poster sur le forum de recalbox n'a pas grand intérêt, je suis sûrement le seul dev libretro qui passe sur ce forum et j'essaie de me limiter à ce qui concerne mon projet (qui me bouffe déjà bien assez de temps).
-
@barbudreadmon il y a aussi @rtype qui passe des fois par ici
-
@barbudreadmon oui je le ferai t'inquiètes, mais là c'était plus un tour de table voir si d'autres personnes l'avait remarqué et/ou si j'étais le seul à avoir le problème.
par ailleurs bien que ce romset soit un de ceux que j'ai le plus utilisé à l'époque, je me souviens plus, est ce que les jeux CPS3 sont censés marcher dessus ?
-
@voljega said in mame2010 tests on pi3:
par ailleurs bien que ce romset soit un de ceux que j'ai le plus utilisé à l'époque, je me souviens plus, est ce que les jeux CPS3 sont censés marcher dessus ?
Au mieux ils doivent être plein de bugs.
-
@barbudreadmon ok bon j'ai essayé qu'un SF3 et retour au menu
-
le gros point noir de la recalbox...l'arcade..
-
@nyny77 ça n'a rien à voir avec recalbox et tout à voir avec l'émulation arcade
-
@nyny77
faut ne pas dire n importe quoi. Si certains emulateurs ne fonctionnent pas correctement c'est par manque de puissance du raspberry comme le souligne voljega.
Si tu n'es pas satisfait de ton raspberry opte pour un NUC compatible ! -
Sorry, c'est vrai...elle rend tous de même bien des services cette petite boite
-
Sinon @voljega pour le moment ton conseil serai de rester sur mame2003 ?
merci a toi -
@nyny77 pour l'instant oui je dirais, j'ai tout juste commencé à tester (ptet un 10ème du total), par contre si le bug de ratio CSP1/CSP2 est corrigé ça pourra peut-être valoir pas mal le coup de switcher, j'en suis déjà à 10/15 jeux qui ne tournaient pas sur mame2003, donc 3-5 qui ne tournaient pas non plus sur fba-libretro
par contre le prochain fba-libretro devrait être top aussi si les performances ne se dégradent pas trop
bref c'est sans fin
-
ok merci pour ton retour.
-
@voljega said in mame2010 tests on pi3:
par contre le prochain fba-libretro devrait être top aussi si les performances ne se dégradent pas trop
Pas vu de changement majeur sur les anciens drivers hormis megadrive (qui est très bon, dommage que peu de personne l'utilise). Quand aux nouveaux, le plus gourmand (Date East DECO32) est normalement accompagné d'un speedhack dans ses dipswitchs.
-
Hello, finished testing all roms of best games on mame2010 :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1F5tBguhRxpj1AQcnDWF6AVSx4av_Gm3cDQedQB7IECk/edit#gid=1796045530If ratio problems on CPS1/2 are resolved, this is pretty good, a lot of game not working before now working, including all neogeo games
In a few week, I will maybe start to write a script to generate .dat of the set for working games only
Thanks of @nyny77 for the help, although he got fed up pretty quickly
-
@voljega impressive work ! congratz
-
@substring @barbudreadmon sorry, I forgot and don't remember where we are regarding fba_libreto, is the psikyo speed hack integrated in current recalbox or not ?
-
@voljega i'd say yes, but it was renamed i think
-
@substring True, the option was named "Psikyo/Kaneko SH2 mode" (before) with the possibility to choose between "Fast" and "Accurate" mode. And it's now called "Speed Hacks" with the possibility to choose between "Yes" or "No"