[Arcade - FBA Libretro] Problèmes Demon Front Pi3 Recalbox 4.1
-
Bonsoir,
je reviens vers vous car j'ai un fameux soucis avec le jeux demon front. En effet je copie la rom dans le répertoire fba_libretro avec les bios pgm.zip et neogeo.zip le jeux ne démarre pas?
Merci d'avance -
@mryuso Encore un bug que j'ai corrigé il y a quelques mois...
En attendant qu'une nouvelle release de recalbox avec une version de fbalpha-libretro sans bug arrive, tu peux copier le contenu de pgm.zip dans ta rom demon front. -
La mise à jour du core libretro sera mis à jour dans la prochaine version de recalbox.
-
Bonjour,
as-tu désactivé le rewind ???parce-que chez moi ça fonctionne très bien
-
@glook Rien à voir. Ma solution fixera son problème en attendant :
- que recalbox sorte une nouvelle release
- qu'il mette à jour sa recalbox (il est resté en 4.1, et il a bien raison si il compte jouer à fba vu que les 2 dernières releases de recalbox ont un bug critique si tu utilises les hiscores)
- qu'il mette à jour son romset (la 4.1 utilise fba 0.2.97.39 je crois, les 2 dernières release sont en .42, et vu le délai entre les releases la prochaine risque d'être en .43 sauf si la team recalbox décide de rester sur le dernier commit de la .42)
-
bah, je disais juste que le DemonFront plante avec le rewind activé, depuis un moment déjà (plus d'1 an, fba0.2.97.37) et que le fait de désactiver le rewind permet de lancer le jeu,
forcément, avec un romset qui correspond... -
@glook J'ai souvenir d'avoir un jour réglé un problème sur les savestates du driver pgm (la fonctionnalité rewind dépend des savestates, comme le netplay), j'imagine que tu utilises une version de fba antérieure à ce fix, et que çà pourrait également être son cas. Le problème n'est plus présent sur la version actuelle. Dans tout les cas je ne pense pas que tu puisses utiliser le rewind sur ce driver avec un rpi3 sans subir de ralentissement.
-
@glook oui j'ai désactivé le rewind
-
@barbudreadmon je vais essayer de copier le contenu pmg dans la room merci