Solved Saturn et Jaguar
-
Bonjour à tous,
Comment faire pour déposer des roms saturn et jaguar dans la recalbox ?
Les répertoires ROMS sont déjà créés ou il faut le faire ? Des fichiers spécifiques et BIOS sont ils obligatoire en plus des roms ?
bien à vous -
@moko j'espère ne pas briser tes rêves mais la saturn et la jaguar de sont pas encore dispo
-
Et histoire d'en rajouter une couche, la saturn ne sera pas intégrée avant 2032 selon @Fab2Ris !
-
@tfegleek said in Saturn et Jaguar:
@moko j'espère ne pas briser tes rêves mais la saturn et la jaguar de sont pas encore dispo
Dommage, il me semble avoir lu que libretro-virtualjaguar tourne à pleine vitesse sur rpi3 avec un léger overclocking, un peu comme la 3DO.
Quand à la saturn, sans un processeur à 3Ghz c'est compliqué (sur un quad core x86 @2.56Ghz, çà tourne à ~40fps).
-
Voici la liste des systèmes émulés, en fonction de la plateforme utilisée pour faire tourner Recalbox :
https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Board-Compatibility-(EN)RAPPEL : Les raisons pour lesquelles un système n'est pas disponible sous Recalbox, ou sur certaines plateformes :
- il n'y a pas émulateur, ou pas compatible (ARM/x86/x64...)
- il existe un émulateur, mais qui tourne à 5fps, donc aucun intérêt.
- il existe un émulateur qui marche, mais n'est pas open source, donc il ne correspond pas au cahier des charges de Recalbox
- il existe un émulateur, il marche, est open source, mais n'est pas intégrable. Recalbox est un ensemble uniforme. Aucun intérêt si faut --par exemple-- lancer des jeux à la ligne de commande là où tous les autres sont 100% manette friendly.
- enfin, un émulateur qui correspond en tous points... et sur lequel on travaille probablement dessus actuellement, mais peut être classé 72ème dans notre todolist, après Kodi, les nouvelles features et les nombreuses surprises qu'on vous réserve
Mais bien évidemment, si ça évolue, on ajoutera en conséquence
-
@fab2ris merci pour ces réponses, j'ai déjà bien assez à faire avec les mises en places de roms NEO GEO et maintenant en m'attaquant à MAME et FBA.....