merci pour l'info. Alors j'ai modifié le pilote, je suis passé de "Bluez5" en "officiel" et j'ai maintenant accès à KODI avec la manette. Par contre, les leds de la manette clignotent en permanence maintenant....
Autre question, on peut installer des applications genre molotov sur le kodi de la recalbox ?
Latest posts made by Moko
-
RE: Problème pour naviguer dans Kodi avec une manette PS3posted in Media-center/Dualboot
-
RE: Problème pour naviguer dans Kodi avec une manette PS3posted in Media-center/Dualboot
oui c'est une officielle. on change le pilote dans le menu de recalbox ?
-
Problème pour naviguer dans Kodi avec une manette PS3posted in Media-center/Dualboot
Bonjour,
J'ai un petit problème quand le lance KODI via l'accueil de recalbox. Kodi se lance parfaitement, par contre, je ne peut pas naviguer à l'intérieur, ma manette ne répond plus (Manette PS3 qui fonctionne parfaitement pour les jeux et les menus de recalbox).
Utilisation d'une sourie ou d'un clavier sont indispensables pour pouvoir utiliser Kodi ?? -
Configurer les themesposted in Recalbox Général
Bonjour à tous,
J'ai fait la dernière mise à jour sans aucun pb. Je souhaite modifier les thèmes comme il a été montré dans les petite vidéo de démonstration, mais impossible pour moi... à chaque fois j'ai le message "ce thème n'a pas d'option". Même en remettant le thème d'origine recalbox, rien à faire, je ne peut rien modifier.
Voici les thèmes dont je dispose :
Blisslight
Darkade
Next Level V2
Eudora
Eudora BIGSHOT
Eudora CONCISE
Recalbox
Recalbox MULTI
Recalbox NEXT
SimplelightComment faire svp ?
Y a t-il d'autre thèmes à mettre ?Merci.
-
RE: Saturn et Jaguarposted in Recalbox Général
@fab2ris merci pour ces réponses, j'ai déjà bien assez à faire avec les mises en places de roms NEO GEO et maintenant en m'attaquant à MAME et FBA.....

-
Saturn et Jaguarposted in Recalbox Général
Bonjour à tous,
Comment faire pour déposer des roms saturn et jaguar dans la recalbox ?
Les répertoires ROMS sont déjà créés ou il faut le faire ? Des fichiers spécifiques et BIOS sont ils obligatoire en plus des roms ?
bien à vous -
Scraperposted in Recalbox Général
Bonjour,
exist-il un moyen de faire la même chose que XML SCRAPER avec un logiciel mac ??? -
RE: Début sur projet RECALBOXposted in Recalbox Général
merci à vous pour vos réponses. Le matériel est commandé, j'attends avec impatience pour pouvoir commencer à tout monter et installer. Je vais commencer simple avec les roms et on verra par la suite pour l'arcade, car pour le moment, c'est un peu du chinois.....
-
RE: Début sur projet RECALBOXposted in Recalbox Général
@tfegleek said in Début sur projet RECALBOX:
odroid xu4
Je vais me contenter des 8 et 16 bits pour le moment, mais je vais quand même mettre des dissipateurs histoire d'être tranquille pour après....
J'espère que je vais arriver à être les roms sur la machine.....
C'est vraiment plus compliqué pour les jeux arcade type MAME et NEOGEO et CAPCOM ??