merci pour l'info. Alors j'ai modifié le pilote, je suis passé de "Bluez5" en "officiel" et j'ai maintenant accès à KODI avec la manette. Par contre, les leds de la manette clignotent en permanence maintenant....
Autre question, on peut installer des applications genre molotov sur le kodi de la recalbox ?
Latest posts made by Moko
-
RE: Problème pour naviguer dans Kodi avec une manette PS3
-
RE: Problème pour naviguer dans Kodi avec une manette PS3
oui c'est une officielle. on change le pilote dans le menu de recalbox ?
-
Problème pour naviguer dans Kodi avec une manette PS3
Bonjour,
J'ai un petit problème quand le lance KODI via l'accueil de recalbox. Kodi se lance parfaitement, par contre, je ne peut pas naviguer à l'intérieur, ma manette ne répond plus (Manette PS3 qui fonctionne parfaitement pour les jeux et les menus de recalbox).
Utilisation d'une sourie ou d'un clavier sont indispensables pour pouvoir utiliser Kodi ?? -
Configurer les themes
Bonjour à tous,
J'ai fait la dernière mise à jour sans aucun pb. Je souhaite modifier les thèmes comme il a été montré dans les petite vidéo de démonstration, mais impossible pour moi... à chaque fois j'ai le message "ce thème n'a pas d'option". Même en remettant le thème d'origine recalbox, rien à faire, je ne peut rien modifier.
Voici les thèmes dont je dispose :
Blisslight
Darkade
Next Level V2
Eudora
Eudora BIGSHOT
Eudora CONCISE
Recalbox
Recalbox MULTI
Recalbox NEXT
SimplelightComment faire svp ?
Y a t-il d'autre thèmes à mettre ?Merci.
-
RE: Saturn et Jaguar
@fab2ris merci pour ces réponses, j'ai déjà bien assez à faire avec les mises en places de roms NEO GEO et maintenant en m'attaquant à MAME et FBA.....
-
Saturn et Jaguar
Bonjour à tous,
Comment faire pour déposer des roms saturn et jaguar dans la recalbox ?
Les répertoires ROMS sont déjà créés ou il faut le faire ? Des fichiers spécifiques et BIOS sont ils obligatoire en plus des roms ?
bien à vous -
Scraper
Bonjour,
exist-il un moyen de faire la même chose que XML SCRAPER avec un logiciel mac ??? -
RE: Début sur projet RECALBOX
merci à vous pour vos réponses. Le matériel est commandé, j'attends avec impatience pour pouvoir commencer à tout monter et installer. Je vais commencer simple avec les roms et on verra par la suite pour l'arcade, car pour le moment, c'est un peu du chinois.....
-
RE: Début sur projet RECALBOX
@tfegleek said in Début sur projet RECALBOX:
odroid xu4
Je vais me contenter des 8 et 16 bits pour le moment, mais je vais quand même mettre des dissipateurs histoire d'être tranquille pour après....
J'espère que je vais arriver à être les roms sur la machine.....
C'est vraiment plus compliqué pour les jeux arcade type MAME et NEOGEO et CAPCOM ??