Pi2Jamma et Recalbox
-
Merci pour l'adaptation! Pikeyd se lance au démarrage ! les touches correspondent au mapping par défaut que l'on trouve sur le tuto, mais Pikeyd n'est pas reconnu comme un périphérique pour l'associer à Xarcade. Les touches clavier par défaut sont reconnues sur EVTEST, mais ne sont pas assignées à chacun des émulateurs, ni à Emulationstation.
-
Bonjour à tous,
Y-a-t-il eu des avancés sur recalbox pour PI2JAMMA ?
Dans l'attente de vos retours, j'essaie de mettre la main sur une microSD pour tester tout ça
Bonne journée à tous,
-
@titoyz said in Pi2Jamma et Recalbox:
Bonjour à tous,
Y-a-t-il eu des avancés sur recalbox pour PI2JAMMA ?
Dans l'attente de vos retours, j'essaie de mettre la main sur une microSD pour tester tout ça
Bonne journée à tous,
Petit retour, ca se lance correctement mais les sticks et bouton ne répondent pas ...
J'utilise pour info la version dispo sur http://strike-devices.net
Mais il doit y avoir des paramétrages à faire ..
-
@titoyz je ne vais pas faire de support pour qqc qui ne sort pas de ma crèmerie ...
-
Bonsoir,
Je suis désolé mais je ne comprends pas ta remarque ?
-
@titoyz @Substring t'a demandé de suivre le tuto sur le wiki de Recalbox, tu préfères faire autrement, il ne pourra donc pas t'aider.
-
@oyyodams said in Pi2Jamma et Recalbox:
@titoyz @Substring t'a demandé de suivre le tuto sur le wiki de Recalbox, tu préfères faire autrement, il ne pourra donc pas t'aider.
Bonsoir oyyodams, je ne vois pas ou c'est écrit qu'il m'ait dis de suivre le tuto du wiki,
Mais je prend note, merci
-
@titoyz la distrib de strike devices n'est pas celle que nous team recalbox développons. Il y a des customisations et tout, donc non, je n'assure pas le support sur qqc que je n'ai pas géré.
-
Ok pas de soucis, je le comprends... je m’étais permis de poser la question car j'avais comprit dés le début du topic que cela parlais de la distrib de strike devices alors qu'il n'a fait mention que du lien.
My bad ...
Pour info cela ne fonctionne pas d'entrée sur leur distrib.
Je vais suivre ce qu'expliquais archimage et ta réponse au sujet de l'adaptation.
Merci pour votre réactivité en tout cas,
Bonne soirée,
-
@titoyz j'ai déjà discuté avec archimage de ce qu'est véritablement leur distrib. Y'a du bon et du mauvais, mais en tout cas ce n,'est pas vraiment l'approche que j'aurai quand j'aurai l etemps de me remettre à la gestion des CRT