Thème : NEXT LEVEL
-
@flexi56 on est bien d'accord qu'en principe il n'y a aucun rapport entre un thème et ton problème d'affichage de liste des jeux. Donc on a affaire ici à une autre problématique: tu parles de ce que @gaetan proposes en plus de son thème, et là, non, désolé, mais ne vient pas demander du support sur le site officiel parce que tu as installé un pack contenant une version modifiée de Recalbox, incluant bien plus que Recalbox.
Quant à toi @gaetan ça commence à dépasser ce qu'on peut autoriser de quelqu'un qui propose des thèmes, si tu te lances dans les packages illégaux et qu'ensuite les gens viennent demander du support ici, ça ne sent pas bon pour toi...
-
@oyyodams Je vais réexpliquer ma demande , car je n'ai pas été assez précis.
J'ai installé la dernière release de recallboxOS (version original récupérée sur le github ) et ensuite j'ai ajouté le thème.Le problème d'affichage n'est pas lié au thème car je n'ai pas les informations complémentaires du jeu avec recallbox seul.
Soit, l'affichage des informations complémentaire aux jeux ne fait pas partie de recallBox et dans ce cas c'est une erreur de compréhension de ma part concernant les fonctionnalité de base de RecallBox.
Soit c'est j'ai effectivement un problème d'affichage et dans ce cas du a un problème de configuration, a une anomalie dans recallbox, ... autre raison. -
@flexi56 ce que tu veux s'appelle du scrape ... Donc à toi de scraper
La dernière version n'est pas sur github mais sur archive.recalbox.com sinon
-
@substring bonjour et merci pour l'information
Je vais configurer tout çaBonne fin de journée
-
@oyyodams Salut,
Le thème Next Level est juste un thème, sans contenu de roms, bios ou autre. Il s'agit juste d'un thème.
Je ne pense pas que ce soit illégal ?
Si les gens télécharge des images toutes faîte, ce n'est pas à moi qu'il faut s'en prendre, mais à ceux qui font ces images, a moins que je ne me trompe ? -
@gaetan le thème n'a rien d'illégal en soit. Maintenant, par respect pour ton thème et pour éviter de pourrir ce topic, on va éviter le débat. Mais soyons clair je sais que tu fais clairement partie de "ceux qui font ces images". On peut en parler en privé si tu veux.
-
@oyyodams en même temps c'est pas vraiment le sujet de ce forum et je vois même pas pourquoi on l'aborde....
ce que font les gens en dehors ça les regarde, tant qu'ils respectent les règles ici.
je ne comprends pas pourquoi subitement ce genre de reproches est devenu fréquent
-
@voljega parce que maintenant on a de plus en plus de gens qui viennent sur le forum demander de l'aide alors qu'ils ont installé une image modifiée de Recalbox, il est là le problème.
-
@oyyodams J'ai fait une image , censuré Elle n'a rien a voir avec le thème Next Level.
-
@gaetan réponse en MP.
-
@oyyodams pour répondre à ton message privé, je ne prend personne pour une quiche et j'espère que les personnes qui suivent ce topique ne ce sentent pas méprisé par mes précédents commentaires.
Le lien plus haut, dans la description du thème donne accès à la vidéo de présentation du thème, pas à une image.
Si sur ma chaîne youtube il y a d'autres contenus, personnes n'est obligé d'aller les voir, et je n'en fais pas la promotion dans ce sujet. -
@gaetan said in Thème : NEXT LEVEL:
Si sur ma chaîne youtube il y a d'autres contenus
justement, atant ne pas en faire la promo ici On est très tatillon sur ce genre de sujet hein
-
Si vous vous mettez à pourrir les gens qui contribuent (directement ou indirectement) au projet...ça va finir par commencer à être le début de la fin.
-
@neeeeb il y a contribution et contribution. Toute contribution qui apporte quelque chose au projet et qui reste dans la légalité est la bienvenue.
Mettre à disposition des packs remplis de roms (ce qui est tout à fait illégal), avec des versions modifiées de Recalbox, qu'on ne maîtrise pas, avec ensuite des gens qui viennent ici demander de l'aide sans qu'on sache réellement ce que leur "version" apporte, ce n'est pas de la bonne contribution.
Donc le thème en lui même, oui, aucun souci, il n'a jamais été dit le contraire. Si maintenant le thème mène à autre chose de ce genre, ça commence à poser problème.
C'est dommage que ce sujet serve de débat, cela ne devrait même pas avoir lieu...
-
@oyyodams
Ce débat ne devrait pas avoir lieu si il n'était pas récurrent et ayant déjà causé le départ de membres qui apportaient pourtant pas mal au projet. (je ne parle pas de B******a je précise)Que je sache Gaetan ne fait pas la promotion de ses images ici, et que ce soit lui ou d'autre ces images existent et existeront, il suffit de le faire remarquer aux gens qui viennent demander du support dessus que celui ci n'aura pas lieu et leur faire télécharger l'image officielle.
Et là @flexi56 s'est carrément fait sauter dessus pour rien ....Tant que les gens respectent les règles du forum (et dans le cas des thèmes créditent les créateurs), je ne vois pas le souci, et ce serait quand même bien d'arrêter l'hypocrisie sur les roms, qu'on en parle pas et qu'on ne mette pas de lien ok, c'est normal, maintenant ressortir à tout crin le thème de l'illégalité ça devient pénible et répétitif
-
@substring said in Thème : NEXT LEVEL:
@gaetan said in Thème : NEXT LEVEL:
Si sur ma chaîne youtube il y a d'autres contenus
justement, atant ne pas en faire la promo ici On est très tatillon sur ce genre de sujet hein
J'ai résumé ce qu'on attend, donc inutile de vous enflammer les gars Oyyodams a rappelé à juste titre les limites de ce qu'on autorise ou pas ici et personne n'a pourri personne.
Mais ca fait partie du boulot de modération de mettre un coup de sifflet quand on flirte avec la ligne. Pas de quoi troller, si ? Donc arrêtons le débat, on a tous bien mieux à faire que perdre du temps à discuter de la couleur de la ligne, si elle est franchie ou sinle sifflet n'est pas h**ologué.
Merci
-
Bref, la semaine prochaine il y aura une mise à jour du thème.
A prévoir, quelques améliorations graphiques, la possibilité d'utiliser les fonds en HD (toujours sous réserve d'avoir moins de 20 systèmes dans le carrousel), et d'autre petites chose que je vous laisserai découvrir le jour de sa sortie.Bonne soirée !
-
J'adore ton thème, mais je dois avouer que le sens de lecture texte/image inversé me dérange vraiment...
Ce serait compliqué d'inverser ça ?PS : Cool pour la maj.
-
@gaetan Bonjour je te remercie et tu a fait un excellent travaille une question après installation mon adress up à changer impossible de déraper mes nouveaux jeux je suit sous raspberry 3 b?
-
@dack ce ne serait pas forcément compliqué, mais je suis obligé de te décevoir en te disant que cela restera comme ça