Asus Tinker Board Os ?
-
Bonjour à tous voilà j'aurais voulu savoir quelle Os était compatible avec la Asus Tinker Board ou quelle manipulation à faire pour merci à vous
-
Bonjour @matthis31
recalbox n'est pas pour le moment compatible, la team y travaille. -
Aie merci une date et prévue ou toujours en projet ? Et si non quelle et la meilleure carte pour faire tourner recalbox ?
Merci -
Aucune date ne sera communiquée.
-
Bonjour,
@matthis31 puis-je me rendre utile ? J'ai un Tinker à dispo !
-
Bonjour, vous avez des nouvelles pour recalbox sur le Tinker Asus ?
-
@injall mais tu fais l'effort de lire les messages précédents au moins ?
-
@voljega Merci pour ton rappel constructif ! Oui en effet j'ai pris connaissance des précédents messages et j'ai même précédemment proposé mes services !
Je suis bien au courant comme pour les environs 1300 personnes qui ont lu le sujet qu'il n'y aura pas de date communiquée et c'est d’ailleurs pour cela que je n'ai pas demandé de date mais, simplement des nouvelles !
Merci pour ta bienveillance.
-
@injall concretement je suis dessus. Elle viendra dans le meme lot que le pi3b+
-
@substring Cool voilà une excellente nouvelle
Vous êtes les meilleures ma Tinker Board n'attend plus que vous (mais je vais être patient ) -
@mcsniper44 mouais, perso elle me déçoit énormément pour le moment
-
@substring mince, elle qui promettait tant :S
Je sent que je vais finir par investir sur une xu4. D'ailleurs entre la xu4 et la xu4Q c'est le même matériel ? (hors dissipateur)
En tout cas merci pour le temps que vous passez -
@Substring
Y a t'il une relation avec le kernel upgrade, et des possibles répercutions sur les PI aussi ? -
@mcsniper44 c'est la même chose oui
@Dragu ca a à voir avec une mise à jour de buildroot avant tout, et l'obligation de passer sur SDL 2.0.7 minimum pour la tinkerboard (et la rock64). On profite de cette mise à jour pour le support du 3b+, d'une mise à jour geberale de l'os, et l'ajout de nouvelles boards