Probleme Roms Jeux PSX palystation PS 1
-
Salut OyyoDams
Pour ceux qui fonctionnent
acecombat3.ccd - acecombat3.img - acecombat.sub (3 fichiers)
Spyro The Dragon.ccd - Spyro The Dragon.cue - Spyro The Dragon.img - Spyro The Dragon.sub (4 fichiers)
Lile lego.BIN - Lile lego.CUE (2 fichiers)
Quiveut gagnerdes millions.bin - Quiveut gagnerdes millions.cue (2 fichiers)
American pool.bin (1 fichier)
Dragonballfinalboot.bin (1 fichier)
DragonballUltimate.bin (1 fichier)
ISS pro Evolution.img (1 fichier)
Medievil.img (1 fichier)Pour ceux qui ne fonctionnent pas mais qui fonctionnait avant
Oddworld.bin (1 fichier)
Music.bin (1 fichier)
Silent hill.bin (1 fichier)
Tomb raider II.bin (1 fichier)Voila, est-ce que cela te donne une idée ?
Merci de ton aide -
C'est bien ça, tout fichier bin doit être accompagné d'un fichier cue, car seul ce dernier apparaît dans ta liste de jeu.
Tu peux faire toi même ce fichier cue, en créant un fichier vierge, tu le nomme "nom de ton jeu. Cue" (avec exactement le même nom que ton fichier bin, en changeant seulement l'extension. Tu l'ouvre avec in éditeur de texte et tu y met:
FILE nomdetonjeu.bin BINARY
TRACK 01 MODE2/2352
INDEX 01 00:00:00Sinon, ces fichier cue sont trouvables sur google
-
ok je vais voir et vous redit, merci
-
Ok problème résolue
Pour tous ceux a qui cela arrive, des roms PSX qui n'apparaissent pas il faut suivre l'aide de noktambule
Merci a toi et à tous les autres....
Amis gamers......passer de bon momentPS j'ai un autre probleme avec des roms dreamcast au cas ou j'ai posté ici
https://forum.recalbox.com/topic/11926/probleme-roms-dreamcast-recalbox-4-1 -
Bonjour
sujet déplacé dans la bonne section -
Bonjour a vous et merci d'avoir pris un instant pour écrire un mot.
Fab2Ris, j'ai lu ton interview dans "l'officiel PC" et j'ai trouvé ça bien. Bon la n'est pas le sujet, si nous ne pouvons pas "sans mettre les mains dans le code" ce que je comprends et puis l'esprit Recalbox ne serait pas là.
Je capitule et j'abandonne cette idée mais peut être de votre coté vous devriez y songer dans une éventuel mise à jour....Ami(e)s Gamers
PS: j'aimerais bien quand même savoir quelle version vous avez utilisé dans le reportage...!!! Une petite info la dessus ! Comment et pourquoi vous, vous pouvez le faire ?
-
@leondicta quel code ? créer un .cue n'a rien de très complexe! On ne te demande pas de pondre un programme en c++! Tu as même de sites internet qui fournissent les .cue
-
@oyyodams il a pas répondu au bon sujet
-
@voljega ok j'ai cru qu'il parlait aussi de son problème de roms psx
-
Oups....désolé voljega à raison toutes mes excuses