@finomel said in Mapping par system:
J'ai bien changé tout comme tu m'as dis mais toujours pas de sauvegardes de mes touches. Au moins les bugs ont disparus. Bizarre quand même qu'on ne puisse pas changer la configuration des touches dans un system d'Emulation, sachant qu'on peut le faire directement dans n'importe quel emulateur directement. je ne critique pas, mais je trouve cela vraiment chelou que de devoir se taper les couilles pour changer 1 ou 2 boutons dans un system d'emulation censsé être fait pour ça. Donc je lâche l'affaire.
J'ai personnellement toujours eu des problèmes à remapper mes boutons sous Retroarch avant de suivre la procédure ci-dessus. Les modérateurs et les usagers en général ne semblent pas avoir de problème avec le CORE REMAP alors c'est peut-être juste toi et moi qui sont problématiques
Je ne fais pas parti de la "Team Recalbox" mais je suis un utilisateur enjoué et je trouve malheureux que tu abandonnes la solution. @acris @Substring vous avez d'autres pistes de solution à proposer à notre ami @Finomel ?
patriccote