6 Jan 2018, 12:07

Les dvds se lancent sans problèmes, aussi bien en Iso qu'en VIDEO_TS. Mon test a été fait depuis mon reseau samba.

Je n'apprecie pas trop tes petites sautes d'humeur, je sais parfaitement de quoi nous parlons, et j'apprecierais que l'on ne me le rappelle pas sous pretexte d'un choix de mots. Rassurez moi vous acceptez encore les suggestions ? Ca tombe bien.

J'en profite pour mentionner la TNT, j'ai lu des choses bizarres sur le sujet verouillé. Je comprend pourquoi il a été verouillé, mais je voudrais eclaircir un point : si, a priori, le PI est compatible avec un certain nombre de clefs TNT, et Kodi est entierement tourné autour de la TNT. Je parle bien de la TNT traditionnelle, gratuite pour tous dans les airs. Mais pas que, il y a un autre usage legal, ce sont les freenautes, la freebox revolution integre un tres ingenieux systeme pour transferer la TNT traditionnelle sur le reseau IP, avec ses nombreuses autres chaines.et je m'en sers regulierement sur mes kodi, y compris la recalbox.