Pas de son en HDMI, V4.1 X86_64, Radeon HD5450
-
@christophe-collet donc tu as "unmute" la sortie SPDIF ... Merde ca aurait du être fait automatiquement ca.
Dis-moi juste : après reboot, tout marche toujours ?
-
Oui tout a fait, ça marche impeccable après reboot
-
@Christophe-Collet et @Substring ... j'ai aussi un prob de son avec l'hdmi . Y'a pas moyen d'avoir plus d'explications sur le sujet ?
-
@yeti essaie au moins ca https://forum.recalbox.com/post/70717 (il faut que tu saches te conencter en SSH à Recalbox)
-
@Substring ... c'est bien ça le prob ! ssh ... ce n'est pas encore dans mes cordes ! je regarde les tutos maintenant !
-
@yeti regarge notre chaine youtube recalbox.com, il y a un tuto en FR dessus
Et comme je suis gentil : https://www.youtube.com/watch?v=Bt4aHZ2Xo2g
-
Intéressant tout ça, j'ai aussi un problème de son avec ma GTX 1060 sur la sortie HDMI je vais essayer la méthode SSH (ya plus qu'a apprendre avec le tuto ><)
Merci pour vos réponses !
-
@ryu333 cette carte graphique est trop récente et non gérée actuellement sous recalbox. Elle devrait l'être dans un avenir proche
-
Après des heures à trifouiller les menus alsamixer + recalbox manager + le menu options du son du recalbox ... j'ai enfin du son par l'HDMI ! Merci !
-
@rockaddicted Je m'en doutais bien, ducoup le moment je passe par le Intel HD Graphics intégré au processeur le temps que ça soit supporté. Par curiosité, quel est le kernel que vous utilisez dans les version x86 et x64 ?
En tout cas merci pour ce que vous faites, super boulot !
-
Bonsoir,
Je rencontre le même problème avec plusieurs cartes que cela soit ATI ou nvidia.......
nvidia 9500gt hdmi --> image ok, saccade moyennement mais pas de son !! pour une carte de cet age
nvidia k420 hdmi
nvidia k620 hdmi
ati w7000 donc vieille, j'ai du son mais l'image saccade donc pas reconnu ?
ati hd5750 ecran noir !!?? bizarre pour une carte de cet agedonc je suis allez en ssh, j'ai bien mis les spdif en "on" mais je n'ai rien qui sort, je n'ai pas de mixeur est-ce normal ?
je peux etre disponible pour tout test pc au besoin, merci d'avance
-
@sebdepringy tu sa fait le tour de toutes les carrtes son dispo ? F6 de mémoire
-
@substring Bonsoir,
oui, alors j'ai un peu avancé, j'ai réussi 1 fois a avoir le son sur la k420, je relance plus de son, why ???
--> donc je viens de retourner en ssh, avec alsamixer, et mes spdif sont revenu sur OFF, comment fixer le ON svp ??
-
@sebdepringy les mixers sont sauvegardés à l'extinction NORMALE de recalbox
-
bonsoir,
a l'extinction tout court ou le redémarrage normal est aussi pris en compte? ou est-ce a la sortie de putty que cela n'a pas sauvegardé ou est-ce que cela sauvegarde automatiquement ? je refais un test et je reviens....
-
@sebdepringy point de vue système, un reboot et un shutdown c'est pareil, c'est juste l'ultime commande qui diffère
-
bonsoir, donc après tests cela ne me garde pas les paramètres quand je reboot ou que j'éteint ! je suis obligé a chaque relance d'aller en ssh, faire alsamixer et de reselectionner la bonne sortie !
merci encore
-
@sebdepringy il doit y avoir un fichier asound.state dans
~/configs
pourtant -
bonjour, oui le fichier y est, y a t'il quelque chose a faire dedans? merci
-
personne a eu ce probleme a part moi?