Visualisation thème xml
-
Bonjour.
Je suis en train de modifier un thème pour ma recalbox et je souhaite modifier le/les fichiers XML correspondants. Je comprends bien comment faire mais j'aimerais savoir s'il existait une possibilité pour visualiser les modifications sans avoir à charger les nouveaux xml sur le raspberry et le redémarrer (car cela prends du temps).Merci de vos réponses et joyeuses fêtes à tous.
-
@fax37 Bonjour,
En gros tu veux un éditeur WYSIWYG (What You See Is What You Get). Il n'existe pas. Tu es fort en programmation ?
-
Honnêtement j'envisage de faire un petit programme pour ça oui. Là j'ai une deadline pour livrer le raspberry en cadeau mais pour ma borne je vais peut être prendre du temps pour faire ça.
C'est étonnant quand même que rien n'existe déjà pour ça. -
Va falloir que je farfouille pour savoir comment est géré l'affichage par contre.
Sinon dans le même esprit, existe t il un wiki ou un tuto regroupant tous les champs modifiable d'un fichier XML pour la création d'un thème ? Ou bien doit-on à chaque fois tester pour savoir qu'est - ce qui fait quoi ?
-
Pour ne pas avoir à redémarrer à chaque fois, utilises l'option "mettre à jour la liste de jeux"
Très utile pour ne pas redémarrer mille fois recalbox -
Merci beaucoup pour l'astuce...
Ce qui rend les choses beaucoup plus rapide et facile. -
j'ai vu ça chez les voisins de retropie, y'a peut être des trucs pour toi...
Creating-Your-Own-EmulationStation-Theme
emulationstation-toolkit-theme-making-helper-update
après faut faire gaffe, car il me semble que les dossiers d'emulationstation de retropie ne sont pas tout a fait organisés de la même façon que pour recalbox