Compatibilité Manette CSL – USB Wireless Gamepad
-
Bonjour, laquelle de ces manettes est compatible avec Recalbox s'il vous plait.
Merci
- Raspberry Pi3 model b
- Recalbox Build 17.12.02
- Micro SD Sandisk 16Go
-
C'est bon pour les manettes ... merci de m'avoir lu
-
@desty999 il y a une doc où certains utilisateurs ont recensé leurs pads qui marchent ou non. Et puis surtout, on n'a pas tout les pads à disposition sous la main.
Et pour les sarcasmes, tu repasseras, on n'est pas à dispo. A moins que tu préfères un support payant pour avoir ta réponse dans les 5 minutes ?
-
Que d'agressivité...
-
@gplviolation tiens ca faisait longtemps
-
Arfff, il y a méprise dans l'interprétation de mes propos.
Je me suis sans doute (très) mal exprimé, pris dans l'euphorie d'avoir trouvé la solution.
Donc je reprend mes propos:
"C'est bon pour les manettes" = J'ai trouvé la solution
" merci de m'avoir lu" = merci d'avoir pris le temps de me lire même si j'ai trouvé la solutionSinon oui j'ai regardé le wiki sur les périphériques compatibles mais j'avais un doute sur ces manettes CSL qui fonctionnent très bien du coup soit dit en passant (je met le lien pour ceux que ça intéresse).
https://www.amazon.fr/CSL-wireless-Vibration-Plug-Play/dp/B01CR9K2UO/ref=sr_1_2/261-9139498-6842907?s=videogames&ie=UTF8&qid=1513099557&sr=1-2&keywords=CSL+–+USB+Wireless+GamepadPetites Précisions : les dongles ou récepteur USB qui fonctionnent sur fréquence 2.4 Ghz (pour le sans fil) sont assez conséquent en taille; du coup le branchement sur les Port USB du Raspberry est un peu limite...
Merci et Désolé encore une fois de mettre mal exprimé
-
@gplviolation pourquoi toujours te cacher sous ce compte "fantôme" et ne pas assumer ton identité @Eric-schweitzerg @rtissera
-
@desty999 said in Compatibilité Manette CSL – USB Wireless Gamepad:
Petites Précisions : les dongles ou récepteur USB qui fonctionnent sur fréquence 2.4 Ghz (pour le sans fil) sont assez conséquent en taille; du coup le branchement sur les Port USB du Raspberry est un peu limite...
J'ai les même et en ce qui concerne la place, suis arrivé à en mettre un à l'intérieur d'un boîtier NESPI avec un angle USB 180°.
Mais il est vrai que les récepteurs sont un peu gros. -
@desty999 Le support sur forum est long fastidieux et chronophage. Il est parfois dur de bien interpréter ce que les gens nous écrivent, et quand on se prend des reflexions pour un travail complétement gratuit ça pique :).
Mais merci que cela n'a pas été ton intention -
@rockaddicted Tu veux dire maintenant que vous êtes à nouveau dans les clous vis à vis des licences open source des logiciels qui composent Recalbox ?
-
@rtissera oui on l'est. Qu'est-ce qui te choque à nouveau ?
-
@substring Rien du tout, au contraire, je me réjouis de voir mes contributions au projet à nouveau disponibles et intégrées (il me semble) dans le repo gitlab actuel.
-
@rtissera Comme je te l'avais expliqué c'était un choix temporaire, peut être pas le meilleurs après tout mais nécessaire pour nous le temps de faire cette grosse mise à jour niveau infra.
Ça a peut être rebuté pas mal de monde mais nous maintenant niveau dev et CI c'est devenu un pur bonheur, il fallait juste patienter un peu...