Salut, Alors c'est bon le moteur graphique Solarus a compilé !! et visiblement ça s'est bien passé (on a bien généré un fichier pour du ARM ^^):
~/recalbox-buildroot/output/target/usr/games/solarus$ file solarus_run solarus_run: ELF 32-bit LSB executable, ARM, EABI5 version 1 (SYSV), dynamically linked (uses shared libs), for GNU/Linux 2.6.32, not stripped ~/recalbox-buildroot/output/target/usr/games/solarus$ file libsolarus.so libsolarus.so: ELF 32-bit LSB shared object, ARM, EABI5 version 1 (SYSV), dynamically linked, not stripped
par contre la je bloque sur un problème de syntaxe dans le mk des data du jeu. En gros au moment de a compilation des datas, je veux les copier dans un sous répertoire dans le répertoire du moteur solarus.. j'ai tenté pas mal de syntaxes mais rien de passe, comme par exemple file(MAKE_DIRECTORY path ) :
ZSDXDIRECTORY=$(TARGET_DIR)/usr/games/solarus/zsdx file(MAKE_DIRECTORY $(ZSDXDIRECTORY)) me renvoie ce message: >>> zeldasolarusdx 1.10.1 Installing to target ZSDXDIRECTORY=/home/ana/recalbox-buildroot/output/target/usr/games/solarus/zsdx file(MAKE_DIRECTORY ) /bin/bash: -c: ligne 0: erreur de syntaxe près du symbole inattendu « MAKE_DIRECTORY » /bin/bash: -c: ligne 0: `file(MAKE_DIRECTORY )'
là j'en suis là:
MKDIR_P = mkdir -p ZSDXDIRECTORY=$(TARGET_DIR)/usr/games/solarus/zsdx $(MKDIR_P) $(ZSDXDIRECTORY) $(INSTALL) -D $(@D)/* \ $(TARGET_DIR)/usr/games/solarus/zsdx
comme vous pouvais le deviner j'essaie de créer le répertoire zsdx dans le répertoire de solarus (le moteur donc) et ensuite je veux installer les fichiers compilé dans ce répertoire.. hors à le compilateur me jette en me disant que mkdir est une commande introuvable.. Je dois libérer la place car comme vous le voyer dans le nom du user, c'est le PC de ma femme ^^ des idées ?