Quelques questions sur la 17.12.01
-
@digitalumberjack Super ! Merci pour votre travail.
-
@digitaLumberjack merci beaucoup, hyper réactif !
-
@voljega said in Quelques questions sur la 17.12.01:
@lucinda said in Quelques questions sur la 17.12.01:
chmod -x S92steamcontroller
ben tu vas dans le répertoire du fichier(
cd /etc/init.d
si beoin) et tu tapes justechmod -x S92steamcontroller
^^En fait c'est plus fourbe que çà puisque ce fichier est déjà de base avec les droits en exécution...
Le fait de balancer une nouvelle fois la commande "chmod -x" sur un fichier executable va simplement le rendre non executable et de fait va le désactiver du démarrage. Tous les fichiers présents dans le dossier /etc/init.b/ sont des services lancés automatiquement au boot de Recalbox.Effacer ce fichier fera le même effet. Par contre ceux qui ont un controlleur steam, ils peuvent pour le moment s'en passer.
le correctif final doit être plus compliqué que çà...
-
@digitalumberjack said in Quelques questions sur la 17.12.01:
La mise à jour pour corriger ce bug arrive ce soir.
The upgrade that fixes this bug will be out tonight.
La mise à jour ne semble toujours pas disponible ce matin. Peut-être y a t’il eu un souci pour la mise en ligne (la modification apparaît pourtant sous gitlab). Bonne journée !!
The update seems to be still unavailable this morning. This is just to let you know. Maybe something went wrong when putting it online ?
-
Désolé d'avoir une vie personnelle à côté du projet....
Pour la peine l'équipe recalbox sera présente sur la place de l'église pour une séance de flagellation publique.
Venez nombreux nous fouetter. -
@rockaddicted
c'est quelle place ? tu nous files l'adresse ?Plus serieusement, bon courage à l'équipe.
C'est une grosse maj, normal que ça plantouse un peu...
On patiente, no stress -
Hier je suis allé boire un coup avec des potes a My Beer, et rentré un peu tard. Ce matin j'ai fais une grâce mat et comme il faisait froid dans ma chambre, j'ai glandé encore un peu plus sous la couette en scrollant sur 9gag.
Pendant que vous attendiez le fix...
MOUAHAHAHAH
L'update est en ligne.
-
Moi, ça commence pas a me gratouiller si j'ai pas le dernier update. En fait, et pas seulement pour Recalbox, je reste toujours un update en recul. Et une led qui clignote n'est rien d'autre qu'un écran à 1 pixel.
-
@digitaLumberjack merci pour la blague ! lol
11:35 : j'allume paisiblement mon bartop
11:35:30 : Mise à jour disponible
11:35:40 : Lancer la mise à jour
11:35:41 : Aucune mise à jour disponible
11:35:43 : je retourne me coucher xD
12:05 : je me relève et je te bouscule
12:06 : je rallume et maj ok !Bon dimanche !
-
merci à toute l’équipe, ça marche nickel !
-
@rockaddicted said in Quelques questions sur la 17.12.01:
Désolé d'avoir une vie personnelle à côté du projet....
Pour la peine l'équipe recalbox sera présente sur la place de l'église pour une séance de flagellation publique.
Venez nombreux nous fouetter.Désolé si le commentaire a semblé négatif. C’était pas du tout l’esprit. Juste pour signaler au cas où il y ait eu un souci non détecté lors de la mise en ligne. Donc merci et félicitations pour tout le travail accompli !
-
MAJ de ce matin parfaite !
Problème résolu, merci pour votre travail. -
maj effectuée pour moi.
Ca marche nickel.merci à toute l'équipe. et dommage pour la séance de fouet, ce sera partie remise !
Bon dimanche.