PC Dédié RecalBox
-
This post is deleted! -
Voici le lien généré:
-
@subseven
Si une personne a une idee svp? -
@subseven pas le temps de regarder ton archive, mais ma première question c'est : quid de l'opengl sur ton GPU ?
-
Je ne sais pas si cela peut aider?
http://feedback.wildfiregames.com/report/opengl/device/Radeon HD 6310 Graphics.
Je mets en surveillance ce post, en espérant avoir une réponse à mon souci.
Merci, -
@subseven j espere qu un membre de l equipe a pu récupérer mon archive... si tel etait le cas merci a l equipe.
-
@acris bonjour, je reviens sur les demandes de ce genre... comment savoir si notre demande est bien prise en compte svp?
Merci. -
je sait pas en tout cas j'ai vu le topic,
j'ai pas de reponse, je pense que le soucis vient du chipset graphique
soit il est limité et ne peut pas faire fontionner les jeux correctement
soit le pilote est mal geré
soit on peut desactiver une fonction ou changer un parametre.l'ideale serait de savoir si le recalbox pc fonctionne bien avec retroarch
quel est l'emulateur psx sur pc (j'occulte la n64 pour l'instant)en lancant un jeux psx, appuie sur hotkey+b pour avoir le menu de retroarch
et regarde si quelques parametre peuventre changé:
comme dans setting > driver ou driver video
ou desactiver quelques fonctionsc'est lourd a faire et faut pas trop se tromper mais cela pourra te donner un debut de solution
-
@rebace malheureusement a touchant a pas mal d option cela n arrage rien. Il doit y avoir un prb concernant les pilotes de la carte graphique.
-
@rebace concernant ces modifs... cela s applique a la rom lancee ou a l ensemble des roms?
-
@subseven je vois que cela s applique a la rom lancee, mais j ai tjr ce probleme de lag sur tous les jeu psx et n64.
-
@subseven Bonjour,
Je ne sais pas si il y avec un lien à mon souci, Je viens d'effectuer une Mise à jour sur Recalbox, suite à cela, au démarrage j'ai 2 types de démarrage, Recalbox et recalbox Verbose... Quelle est la différence?
De plus, toujours suite à cette mise à jour, toutes les ROM de toutes les console sont en pauses, megadrive ... , sauf pour la N64 (Qui d'ailleurs est maintenant très fluide après cette mise a jour, même s'il manque d'un peu plus de rapidité, reste très fluide ...
Et j'ai perdu le son audio toujours suite à cette mise a jour... -
@subseven Bonsoir,
Je viens également de faire cette nouvelle mise à jour sur PC et je n'ai plus de son non plus. -
@stephgre said in PC Dédié RecalBox:
ns également de faire cette nouvelle mise à jour sur PC et je n'ai plus de son non
J'ai créé un nouveau post sur le forum général, peux tu faire remarquer que tu as aussi ce probleme stp?
Faut faire remonter cette info ...Merci,
-
@subseven said in PC Dédié RecalBox:
@subseven Bonjour,
Je ne sais pas si il y avec un lien à mon souci, Je viens d'effectuer une Mise à jour sur Recalbox, suite à cela, au démarrage j'ai 2 types de démarrage, Recalbox et recalbox Verbose... Quelle est la différence?
En mode verbose, tu verras à l'écran toute la séquence technique de démarrage. Cela n'a aucun intérêt si Recalbox démarre normalement. On a ajouté cette option car sur certains PC Recalbox ne démarre pas, et jusque là on n'avait pas moyen de savoir pourquoi. Désormais on pourra demander aux utilisateurs de démarrer en mode verbose, et de faire une photo de leur écran au moment où ça bloque. Cela nous donnera des informations utiles.
-
Bonjour à tous,
Et tout d'abord merci pour recalbox, c'est tout simplement génial, je l'ai d'abord testé sur raspberry puis j'ai voulu l'installer sur pc. C'est ce dernier cas qui pose pb. J'ai démarré en mode verbose et je me retrouve avec /new_root recalbox not found alors que l'installation de l'image c'est parfaitement bien passée via Etcher.
Voila j'espère que cela aidera à améliorer la distrib. Et si vous avez trouvé une solution n'hésitez pas à la communiquer
Bon courage
-
petite photo plus évocatrice --> http://hpics.li/5011b99
-
@thierry67 trop bien le mode verbose il n'a pas tardé à être utile lui ^^
Bon, clairement, c'est au initramfs, il ne trouve pas ta partition. C'est un truc que je suis en train de réécrire depuis 2 mois, c'est plutôt très complexe, et malheureusement pas facile du tout à faire. Le seule truc que je peux te dire tout de suite, c'est qu'on ne peut sûrement pas résoudre ton problème avant nue mise à jour.
MAIS un petit espoir est permis : tu as booté en mode UEFI ou BIOS ? Si tu étais en UEFI, tente en BIOS
-
Cool si ça peut aider à débogger et faire avancer
-
Merci pour la réponse. Bon courage pour le dev!!! j'espère que ça arrivera prochainement.
Apparemment quand je choisi le boot après avoir fait F7, je lance UEFI:OS et là ça donne l'erreur précédente.
L'autre méthode Bios consiste en quoi? Je pensais déjà accéder au bios en faisant F7... un petit manque de connaissance pour ma part.
Merci