Solved Recalbox Manager incompatible avec Universal XML Scraper ?
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@myjosito sauf que c'est surement excel qui rajoute ces tags en plus et que c'est vraiment n'importe quoi d'utiliser Excel pour editer du xml c'est vraiment pas fait pour, sans même parler des saloperies historiques que Microsoft a essayé de faire subir au xml.
Bref utilise notepad++ pour éditer tes XML pas un tableur qui n'a rien à voir avec le format.
Dans ton cas tout peut malheureusement se résumer à incompatibilité entre XML et Excel, rien à voir avec Recalbox Manager, UXS ou Gamelist Editor...
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@voljega j'ai dû mal m'exprimer:
j'edite tous mes xml avec notepad++... évidemment.
Excel n'a rien rajouté du tout.2 sujets:
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Pour mes listes de jeux, je gere tres bien avec Excel. Je me fais des stats, etc... ca me convient tres bien.
Certains savent se faire des listes avec des scripts python etc... moi je ne sais pas. Donc importer mes listes dans Excel pour le moment c'est ce qui marche le mieux pour moi.
... jusqu'à ce qu'un super outil nous permette de faire mieux, mais ne sachant pas coder non plus... (peut etre une nouvelle fonction pour @NeeeeB ??? )
Donc virer ce tag <image /> dans le xml (via notepad++ hein ! ) c'est ce qui a permis de regler mon probleme... -
pour raccrocher au sujet du topic, les xml ainsi modifiés fonctionnent à nouveau dans recalbox manager
Je ne mets en cause ni recalbox manager, ni UXS, ni Gamelist Editor. Ce sont 3 supers outils dans leurs domaines respectifs. Indispensables, et qui m'ont simplifié la vie à de multiples reprises.
Mon but c'est simplement de répondre à la question initiale de @mightor: en réglant mon probleme dans Excel, je pense avoir trouvé son probleme du même coup...
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@myjosito ok mais c'est possible que ce soit excel qui t'ait rajouté ces trucs c'est tout ce que je dis
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@voljega le probleme ne vient pas d'excel: la double occurence se trouve sur certains jeux, dans certains de mes fichiers gamelist... avant import dans Excel.
De toi à moi je crois surtout que j'ai dû foirer un scrappe c'est surtout ça -
c'est forcement un pb avec autoit et UXS ( @screech je te vois tellement peu en ce moment que je profite de l'occasion :D)
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Hello, passage express (désolé, real work ^^)
Oui c'est une issue référencée dans certains cas (et je ne sais pas encore pourquoi) UXS rajoute une balise </image> en plus de la "vraie"....
Dès que mon boulot me lâchera un peu la grappe, je me remet dessus
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Bien joué ! Je confirme qu'en supprimant la balise <image />, j'arrive à afficher les roms dans Recalbox Manager.
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C'est faisable, une sorte de "check" du gamelist.xml pour virer les tags en doublon.
Par contre j'ai carrément pas le temps de chez pas le temps en ce moment ^^
Grosse deadline au taf que je ne dois pas louper ahah donc on verra tout ça quand je serai un peu plus dispo (vu comment c'est parti ça sent le début 2018) -
@neeeeb non non, pas de soucis.
Et ma demande était plutot si tu avais une solution pour un export des listes de jeux dans un tableur ou autre... mais finalement je gere pas trop mal en passant les xml dans Excel, je tiens des stats des jeux que j'ai testés, je mets des commentaires, etc...
bon courage pour ton taf... et pense à jouer un peu qd meme -
Si tu me files un exemple de tes fichiers Excel, je peux éventuellement ajouter une option pour générer un .xls à partir de la gamelist (c'est même relativement simple), par contre la retrocompatibilité avec ce que t'as déjà fait à mon avis faudra t'en passer...
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Merci @myjosito de m'avoir redirigé ici, j'ai effectivement pas mal de <image/> et <image/ > dans mes xml.
Je les ai virés, je testerai ce soir. C'est quand même étrange, je n'ai jamais eu ce problème avec UXS avant,
je dirais que c'est depuis la 4.1 et la possibilité de scrape depuis l'UI.Au passage, @screech , des projets pour UXS du genre scraper un sous ensemble de jeux qui n'auraient pas
d'image par exemple ? Et conserver les données du xml existant, comme les favoris