Problème upload jeu taille max 256
-
Bonsoir,
Lorsque j'essaie d'uploader un jeu Dreamcast j'ai le message comme quoi le fichier est trop volumineux et que le max concernant sa taille doit être de 256MB. Pourtant hier j'ai upload un jeu PSP de plus de 900 MB.
Si vous avez une idée ce serait génial !
Merci et bonne soirée
-
@hensley passe par les partages reseau et non le webmanager
-
@Substring merci mais j'ai également un message d'erreur en passant par le réseau au lieu de l'interface
-
@hensley tu dois donc utiliser winscp
-
@substring suis sous mac
-
Hi,
no Network share (RECALBOX) in "Finder"?
Maybe need activation in Finder options. -
@abunille yes i do have network Share. But impossible to transfer this Dreamcast rom ( 1,2 GB ) i received a message "error" but i succeed 2 days ago with a PSP rom ( 900 mb )
-
strange, does the error message come immediately?
problem with the filename maybe? -
@abunille no, the message comes at the end
-
@hensley sous mac tu as cette solution: https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Accès-SFTP-SSH-via-Cyberduck-(OSX-WIN)-FR
-
Mmmhh, i tested two times now with Finder with no problems.
which error message comes exactly?
-
@substring bonjour, je suis nouveau et un peut perdu j'ai le même soucis pour le transfert des jeux , avez vous un tuto pour winscp car j'ai un probleme il m'écrit authentfication avec le mot de passe pré-entré accès refusé.
-
-
@oyyodams merci je vais voir ça ; )
-
@abunille the error comes maybe because i have 4 files ( 3 .bin et one .CDI)
-
Tu peux upload un fichier depuis le réseau local en SMB, en SCP , SFTP ou en connectant directement le périphérique de stockage sur le PC depuis lequel tu veux transférer le fichier.
La limite d'upload sur le Recalbox Manager vient d'une variable dans la configuration du serveur web Apache et a été configurée de la sorte pour ne pas consommer trop de RAM sur les petites configurations (Raspberry Pi 1 et 2 surtout).
Il pourrait être intéressant de revoir cette limite pour les configurations disposant de plus de ressource j'imagine.
-
@oyyodams je sais que c'est pas le post pour mais j'essaye d'installer une rom ps1 mais je pense que je me débrouille mal. ma recalbox ne le détecte pas au redémarrage. si t'as 2 secondes pour m'aider ce serait sympa.merci
-
@daz67 en effet c'est pas le post. Crée un autre sujet stp
-
@oyyodams ça marche
-
Ben finalement en transférant les fichiers 1 par 1 ça passe... Soucis le jeu ne se lance pas. Sûrement un problème de BIOS