@oyyodams merci je vais voir ça ce soir quand je rentre . Merci de m’aider
Latest posts made by daz67
-
RE: Soucis après plusieurs transferts de rom avec winscp
-
@unik314r merci je vais voir ça sinon je ferais t’as dernière méthode. Merci
-
@oyyodams je me suis dis que ça devait être un réglage que j’ai loupé dans winscp car il m’en transfert bien les fichiers puis d’un coup le débit de transfert diminue puis plus rien obligé de fermer à l’aide du gestionnaire de fichier
-
@unik314r merci je vais voir ça. Juste pour info elle est branchée en ethernet.
-
@unik314r salut et merci de m’avoir répondu. j’ai le pi3. En réseau le pc ne le détecte pas et je ne sais pas pourquoi et par recalbox manager le ficher est trop lourd. Désolé je suis un peut pommé en informatique et je viens seulement de me lancer dans l’aven Recalbox.
-
Soucis après plusieurs transferts de rom avec winscp
Bonjour a tous.
J’utilise winscp pour transférer les rom et il se déconnectait après quelques minutes j’ai modifié les réglages pour qu’il reste connecté plus longtemps. En revanche après avoir transféré plusieurs rom le débit de transfert diminue jusqu’à devenir inexistant et il plante. Y a t’il d’autres paramètres à régler que j’aurais oublié ? Merci pour vos réponses.
Ps je suis novice dans le milieu donc n’utilisez pas de thème trop compliqué ; ). Merci -
RE: installation de rom playstation
@oyyodams je crois que j'ai fait le poste pour rien, bizarrement maintenant en fichier bin ça fonctionne. merci
-
RE: installation de rom playstation
@oyyodams salut merci de m'aider. j'ai essayé avec un iso, et bin. mais rien ne change.