@ajefr
C'est sur que les 2 produits ne jouent pas dans la même cours.
Je pense que le RGB-Pi peut suffire aux amateur/fauchés et que ta solution est plus adapté aux personnes désireuses d'avoir un produit plus abouti.
Maintenant, quant à la qualité entre les 2 produits, le résultat est très proches.
Les 2 ont des avantages et des inconvenants.
Par exemple, le RGP-Pi n'est pas pixel perfect mais scanline perfect.
Intérêt : Pour les consoles sont les résolutions horizontales sont variable, avoir 1920 pixels en horizontal est un plus.
Comment gérer correctement la résolution de la PC Engine avec une seule modeline ?
Je n'ai pas trouvé de liste de jeux consoles avec les résolutions par jeu, si il faut les créer, ca doit etre un taf de ouf.
Bon certes,, pour le commun des mortels, c'est un détail.
Décrédibiliser le RGP-Pi en disant qu'il n'est pas pixel perfect n'a aucun sens.
C'est vrai coté son c'est pas le top mais c'est largement acceptable et un simple dongle audio usb a 3€ résout le probleme.
Je doit reconnaitre que le produit fini est magnifique.
@ian57
C'est pas mon produit, c'est aTg qui le fabrique. J'avais simplement fais un proto largement amélioré par aTg.
(Oui ça reste qu'un simple bout de nappe avec des résistances contrairement a la solution rpi2scart).
C'est vrai que mes posts ne sont pas avare en infos, c'est le but
Je conseil a tous, que l'on utilise un rgb2scart, un rgb-pi ou une autre solution, d'utiliser un Trinitron 4/3 non 100Hz.
Certaines autres TV donnent de bon résultats mais avec un Trinitron, vous ne serez pas déçu.