@Substring
Punaise, quand je vois ce que les gens se permettent juste parce qu'ils sont derrière un ordinateur. Le nombre de fois où je vois les modos de ce forum dire : "si tu avais fait un minimum de recherche sur le forum ..." (comprenez : "tu nous fais chier, on est obligé de répéter plein de fois la même chose")
Transposez ça dans la vie réelle. Vous êtes dans une ville que vous connaissez pas, vous demandez votre chemin ... et on vous répond : "si tu avais fait un minimum de recherche sur ton plan ... je l'ai déjà à trois autres personnes aujourd'hui ! J'ai la réponse mais je ne te la donnerai pas, voilà !"
C'est franchement irréaliste !!!
Et le summum, ce qu'avec ce type d'attitude que trop de modo ici ont, c'est moi qui suit affublé du fait de "ne pas être courtois" !!!
Bref, forum vraiment pas accueillant, modos qui se prennent pour des Dieux. Entre parenthèse, si tu crois que je vais te lécher les bottes pour que tu me donnes une simple réponse, tu rêves.
Et la réponse, je l'ai eu depuis un bon moment puisque, heureusement, il existe d'autres communautés à propos de Recalbox qui sont dix fois plus réactives, indulgentes, compréhensives et accueillantes que les officielles. (d'où le fait que je n'ai pas répondu par la suite, ça ne servait plus à rien)
Bref, la prochaine fois, je m'abstiendrais de poser des questions, ca fait suer les modos.