@noktambule
Qui est le plus ingrat ? Celui qui pose sa question, se fait rembarrer par un modérateur sans avoir eu de réponse et décide de pas se laisser débiner ? ou bien ce même modérateur qui croit de par sa fonction avoir les pleins pouvoir et demande qu'on soit "courtois" avec lui pour qu'il daigne donner une réponse.
Vous vous êtes tous crus dans une secte ou bien ? C'est pas la première question que je pose sur ce forum ou ailleurs à propos de la recalbox. Mais c'est bien la première fois qu'on me considère comme cela. Et je devrais gentiment ferme ma bouche et dire "merci quand-même parce que vous avez développé Recalbox" ?
Non, mais vous vous prenez pour qui ? Ca se trouve, tous les modérateurs ne sont pas forcément des développeurs en plus !
Et quand on y réfléchit, les rôles pourraient être aisément inversés. Le projet Recalbox est gratuit certes, les gens le prennent, en sont satisfaits, cherchent à le faire évoluer en posant des questions aux développeurs, et ce sont ces gens aussi qui font vivre le projet. Donc prendre les utilisateurs pour des emmerdeurs qui posent trop de fois la même question, elle est là l'ingratitude.
Bref, sur ce, je vais arrêter de répondre parce que c'est un puits sans fond.