Recharge impossible Dualshock 3 SIXAXIS sans PS3
-
Donc il existe des SIXAXIS non dualshock ? Tu peux tester et me dire si elles se chargent avec un chargeur usb standard (chargeur de tél..) ? Merci
-
Oui les premières ps3 du moins n’étaient pas livrées avec des dualshock..
-
les dualshock 3 se rechargent à partir d'un pc (en tout cas chez moi ça fonctionne). Je ferai le test avec un chargeur de tel edit: rien ne se passe en les branchant sur un chargeur secteur (dualshock 3 ou sixaxis normale)
-
re, j'ai fait le test et effectivement, rien ne se passe quand je branche une sixaxis pas dualshock sur mon chargeur d'ipad. en branchant sur mon pc, les 4 leds clignotent par intermittence. le clignotement dans ce dernier cas n'est pas rapide. A priori, pc => ok , chargeur => ko ?
-
Sur PC quand on branche une manette sur USB il y a un driver qui s'installe automatiquement (du moins sous windows). Je pense que c'est ce qui permet le chargement. Après il y ce genre de produit qui peut permettre une recharge sur secteur...
-
je tourne sous ubuntu ou windows8.1. hier j'ai testé sous ubuntu
-
Ouai, mais il faut se méfier, parceque la plupart des stations (mais pas celle que tu montres) doivent se brancher quand même sur la ps3 et ne sont pas autonomes... Moi perso j'ai commandé ça : http://www.amazon.fr/gp/product/B001H4VUM0 (pas cher, Sony, et ça marche nickel)
-
je vais recup une dualshock3 dans pas longtemps. on verra bien en tout cas avec 2 sixaxis "normale" recharge sur pc ok merci pour le lien
-
je me suis acheté une DS3 ce matin et la charge fonctionne sur pc comme mes sixaxis
-
Oui ok, mais sur le secteur ?
Ne les branchez pas sur votre PC, sur votre PS3 ou sur tout autre périphérique. Ceci entraînerait une désynchronisation de la manette. Les manettes se rechargent directement sur le secteur.
-
idem ca ne fonctionne pas sur mon chargeur d'ipad par exemple.. cependant malgré ce qui est indiqué dans la faq, je n'ai pas besoin de refaire une synchro. puis meme si ca arrive ca prend 15secondes a refaire la synchro au pire
-
Pas quand t'as un Raspi 1 avec seulement 2 port USB, et que tu utilises une clé USb pour les ROMS. ^^ (j'avais tout expliqué dans mon premier message)
-
Hello, les manettes PS3 officielles ont besoin de la connexion data pour se recharger, c'est pour ça qu'elles ne se rechargement que sur les pc, ps3 etc. Le seul moyen que j'ai trouvé pour les recharger directement sur la recalbox c'est les cables mini usb avec double USB : https://usb.brando.com/prod_img/zoom/UCABL019300_01_L.jpg Avec ça tu a les data depuis la recalbox et l'alimentation depuis le secteur.
-
j'avais oublié. sinon un hub usb peut etre mais si tu as deja commandé le chargeur sony c est bon
-
depuis fin février je recharge sur le port USB du Pi2, jamais eu aucun problème... (j'aime le danger)