Mon bartop star wars
-
En deux mots trop coooooooool. J'adore l'idée du module des joy amovibles... pourquoi pas utiliser ce principe dans ma future création (si tu laisse le copyright open bien sûr ). La déco est super bien faite avec des raccords au top.
PS, je constate que tu as réussi à faire tourner sf3 (CPS3 ?). Perso je galère en tant que noobs sur cette type de rom. Donc si tu as un tuto clair à partager je suis preneur. -
@manunuma il suffit pourtant de lire la doc arcade sur le wiki ...
-
Ça fait mal aux yeux tellement c'est beau !
Félicitation pour le design !!! Juste la configuration de Recalbox pour avoir tous les jeux / manettes USB bien configurées + tous les boutons de la partie arcade bien mappé est déjà un bon travail, si on ajoute tout le temps nécessaire pour fabriquer l'arcade, les branchements, les stickers, je suis jaloux.
Félicitation encore !
P.S. Je suis au Québec mais si tu désire te départir de ton arcade ... on s'arrangera haha
patriccote
-
Salut @manunuma, pas de soucis pour récupérer l'idée du joy mobile, c'est en open source. c'est bien l'esprit de la communauté recalbox, non
De plus je confirme son utilité, autant pour pouvoir l'emmener chez mes potes pour une soireé, mais aussi pour basculer sur mon 50'' du salon pour les jeux à 4 avec mes gosses.
Et effectivement, comme le dit @voljega, tu trouves vraiment toutes les infos necessaires entre le forum et le wiki. J'ai pu me débrouiller tout seul comme un grand, sans poser une seule question.
Néanmoins, j'avoue avoir pas mal galèré pour trouver certaines Rom CPS3 et PGM, red Earth en particulier, qui même après passage à la moulinette clrmame, ne marchait toujours pas. Mais je ne suis sûrement pas parti des bons romset...Merci @patriccote, mais là encore, le plus gros du boulot a été fait par la team recalbox, car franchement, je n'ai absolument rien parametré, j'ai eu juste à câbler les boutons et joysticks sur le gpio, brancher 2 manettes en USB, et roule ma poule!!
Et pour le reste, si tu as qlqs idées, que tu es un peu bricoleur, et que tu prends ton temps pour faire un boulot propre (même si il faut pas tout regarder de trop près) tu obtiens un truc sympa. -
amazing !
I'm looking something like this to do for mecould you upload more pictures ?
-
Salut !
Je viens de tomber sur ton post par hasard, c'est vraiment une jolie réalisation, et ya des bonnes idées la dedans.
Vraiment fan du pad détachable, et du rangement derrière, de plus la réalisation est vraiment classebref, chapeau bas !
-
Hello @jackalpret
Yes with pleasure, what kind of pictures do you want to see?Salut @idarius, et merci
-
@maxxam said in Mon bartop star wars:
Hello @jackalpret
Yes with pleasure, what kind of pictures do you want to see?Salut @idarius, et merci
Thanks. More closer of controls and interior of bartop and controllee
-
Au passage, il y a moyen d'avoir les place de la structure ? Après si y'a un copyright, pas de soucis, doit y avoir pas mal de boulot de réflexion là dessus !
Je suis fan du build... et de Star Wars.
-
Salut @dack
Merci pour ton post , mais désolé mais je diffuserai pas de plan, déjà parceque je l’ai dessiné par rapport à la dalle lcd que j’ai récupérvé pour faire mon projet, et qui doit différée entre mon projet et le tiens , Mais surtout paceque je pense que le « copier / coller » n’apporte rien à l’édifice.
J’ai partagé mon projet pour vous donner des idées, j’attends de vous de faire mieux pour me donner des idées pour mon prochain projet!
Par contre si vous avez besoin de conseils, je reste dispo -
@maxxam Merci tout à fait logique !
Pas de soucis en tout cas, super projet, merci d'avoir partagé l'idée.