Problème, Roms FBA depuis mise à jour 4.1
-
peut etre a cause de la mise a jour du fba_liberto
-
Oui sûrement, mais normalement il ne faut pas de Bios spécifique pour faire tourner les jeux Liberto si ? Sinon je précise que j'ai bien les jeux en carte CPS 2 que j'avais acheté il y a quelques années lol
-
@romain Tu as bien la bonne version du romset ? Il a évolué avec la 4.1.
-
Donc ça vient des Roms ? Parce que j'ai juste les deux là qui merde ! Je vais essayer d'aller en trouver d'autre sur le net mais c'est chiant, j'avais espéré en finir avec tout ça lol j'ai tellement galéré à faire ma Recalbox avec tous mes jeux !
-
@romain salut. Je te rejoins sur ce point. J'avais pris pas mal de temps à bien faire fonctionner toutes mes listes de jeux, et là j'ai l'impression de repartir de zéro. Bon courage en tout cas, tu n'es pas seul
ps : je dois être bête, mais je galère vraiment avec clrmamepro, je ne comprends pas grand chose à ce soft... -
@akh150 non tu n'es pas bête c'est vraiment un soft abscons et obscur, j'ai beau très bien m'y connaitre en émulation arcade je déteste vraiment ce soft
-
faut juste se farcir clrmamepro et updater son romset fba 0.2.97.37/38 je sais plus trop en fba 0.2.9.39.
Si vous voulez être peinard pour l'arcade faut apprendre à utiliser ce logiciel, sinon vous viendrez toujours poster des messages comme quoi un jeu qui marchait avant, fait écran noir dans la version suivante.
Il n'y a pas 36 solutions.
-
les roms de fba 0.2.97.42 fonctionne nickel sur la version 4.1 pour info
-
This post is deleted! -
Attention toutes les roms provenant de 0.2.97.42 ne fonctionneront pas
certains roms ont été corrigés pour être fonctionnels avec final burn alpha 0.2.97.42 et d'autres ont été ajouté.j'ai pourtant passé du temps à écrire un tutoriel j'étais dans le même cas que vous, Maitre Cissou m'a beaucoup aidé à dégrossir le sujet.
Maintenant en 30 min je fais mes updates de roms.
@vwstepha lire ceci merci https://forum.recalbox.com/topic/3755/règles
-
desole. je ferais plus
-
merci a la personne pour la notif!
je sais plus qui cest....
j'ai clique puis je retrouve pas la notif dans mes archives
je suis perdu dans ce type de forum
je pensais que ca marche comme les MP
Bref encore merci -
Moi avec advancemame apres que j ai lancer un jeux mon ecran passe au noir j appuie sur hotckey plus b reviens au menu relance le jeux ou un autre et mon ecran reste noir mais j ai les son , le jeux se lance mais j ai ecran noir
-
C'est vraiment dommage on s'est cassé la tête à trouver toutes les roms fonctionnelles en 4.0.2 et maintenant tout ça n'a servi à rien.
Et maintenant c'est encore plus difficile de trouver les roms en 0.2.97.39
Surtout que tout fonctionnait à merveille même en 4.1 et du jour au lendemain ça ne fonctionne plus.... -
@reda_zin tu as raison, on ne va plus mettre à jour les emulateurs ni recalbox, des fois que ca marche moins bien qu'avant ^^
-
@virus-man bug connu, use the search function
-
@substring lol mais non, vous faites un travail incroyable et je vous en suis très reconnaissant mais si emulateur fonctionne bien, pourquoi le mettre à jour?
J'vous kiffe quand même hein -
@reda_zin parce qu'il fonctionne encore mieux en le mettant à jour ?
et on peut te retourner le questionnement : si ta recalbox fonctionnait bien, pourquoi l'avoir mise à jour ?
-
@voljega pour la Dreamcast
-
@reda_zin Il faut bien mettre à jour les roms, en 4.0.2 la version pour FBA_Libreto était la .37 et pardonne moi mais la 37 est introuvable alors que la .39 tu l'as au premier lien, suffit de taper les bon mots clés.