8 Oct 2017, 14:14

@mikaxii said in Theme MiniNes:

@dark_néo said in Theme MiniNes:

J’espère que ce thème arriveras quand même sur recalbox car il a l'air vraiment super.

Dans ce cas on laisse @ruckage faire car c'est lui le propriétaire et c'est on thème. De plus il s'est engagé à le faire.

Super en espérant que ce soit bientôt.

En tout cas j'ai pas bien compris l'histoire du "copyright" il me semblait que le copyright était un brevet mandater par un conseil d'état .
Ou y a t'il copyright dans un projet open source ?

La licence !!! Des licences il y en partout même en open source ! Open source ne veux pas dire gratuit et open bar. Je ne vais pas m'amuser à toute les cités mais la propriété intellectuelle n'est pas réservé qu'au maison de disque et le cinéma...

Je suis d'accord à peut près sur la licence en encore c'est plus une licence intellectuelle qu'autre chose , par contre pas de copyright.

Je trouve @MikaXII que tes propos sont choquant et violant tout de même non "connard" "violes" , n'est on pas ici une communauté respectueuse envers l’autre .

Ok pour "connard" mais le terme est tout à fait approprié vu du comportement de Mikozzz envers Ruckage via sa vidéo qui est un doigt géant envers son travail.
Et viole ? Bah je ne vois pas ce qu'il y de choquant dans "violer une licence", c'est un terme tout à fait acceptable et c'est la réalité, la licence à été violé.

oui enfin il y a d'autre mots moins tape à l'oeil que violé ^^ , d'ailleurs en jettant un rapide coup d'oiel sur le forum de rétropie il me semble qu'une personne à déjà fait une modification de son thème et pourtant il n'en a pas fait tout un flan sur leur forum :

https://retropie.org.uk/forum/topic/12634/custom-es-theme-nes-mini-master

Dans un sens RECALBOX, HAPPI Etc.... Ne sont'il pas tous une copie de l'originale ? (RETROPIE, LAKKA).

HAHAHAHAHA non.

Pourquoi non il me semble déjà que tous ont EMULATIONSTATION et à peut près les même émulateur libretro.

Nous parlons de copyright mais les roms que nous mettons dans notre chère RECALBOX, HAPPI, RETROPIE, BATOCERA etc..... ne sont telle pas régit à ce même copyright des droits d'auteurs?

Et est ce que l'on distribue des roms ? Non, et d'ailleurs tu peux mettre toi même des roms tant que tu en possèdes les originaux et chaque législation est differentes en fonction des pays.
Nous ne sommes pas responsable de l'utilisation qui en est fait, comme les développeur des émulateurs n'en sont pas responsable également

Je n'

Dans ce cas ou est la morale ?

Laquelle ? Celle de ceux qui piquent le travail des autres et leur chie clairement à la tronche ou ceux qui bossent gratuitement sur des systèmes/emulation/os et le distribuent sans rien demander et en respectant les licences ?