@youyou ça ressemble fortement à un probleme de Emulationstation 'non quitté'.
2 possibilités :
Bien faire attention qu' ES soit quitté avant le scrape (tu doit avoir un écran noir sur ta recalbox avant le scrape)
Ou bien faire une 'extinction rapide' après avoir scrappé...
Sinon, tes nouveaux fichiers gamelist.xml ne sont pas pris en compte.
@Arckange84 Effectivement on m'a déjà remonté le problème... Il faut que je check ça :S (vérifie quand meme que tout est bien coché dans les options de "nom" )
@alvina35 Don't understand what you need ^^ sorry...
@dani31 :
1/ Attention, toutes ces extensions ne sont pas forcement géré par Recalbox (vérifie le fichier lisezmoi du répertoire correspondant pour voir les extensions prises en charge...)
Dans tout les cas, tu as la possibilité de "rajouter" des extensions dans UXS pour que ces fichiers soient scrappé (voir dans la configuration générale, en bas à droite) il suffit d'ajouter cdd| aux extensions présentes. Attention cependant, tu risque d'avoir des "doublons" au scrape si tu laisse activé CCD + IMG par exemple.
Autre information importante : les dump de CD etant "gros", UXS ne les hash pas forcement, il se base sur le nom du fichier pour récupérer les infos. Et si ces noms ne sont pas référencés dans ScreenScraper, il ne trouvera rien.
2/ Ce n'est pas obligatoire, la seule différence : sans log ScreenScraper, tu scraperas tes Roms 1 par 1 (ce qui peut etre long si tu en as beaucoup), Avec un log et quelques participations sur le site de la Base de données, tu augmenteras le nombre de "thread" disponible et tu pourras donc scraper plus rapidement.
3/ C'est possible, la BDD Atari n'est certainement pas encore complète, je t'encourage donc à nous filer un coup de main et faire quelques traductions en FR des synopsis des jeux Atari ça permettra à tous le monde de pouvoir les scrapper, et en bonus ça augmentera ton nombre de thread (voir ci dessus
)
4/ La jaguar n'est pas supporté par Recalbox (à ma connaissance), par contre la BDD existe sur ScreenScraper. Mais c'est loin d’être une des plus fournit
5/ idem. ScreenScraper va bientot avoir 2 ans certains systèmes sont les plus complet que tu puisse trouver sur internet (scrapable j'entend). Exemple la Megadrive a la BDD la plus complète que tu ne trouveras nul part ailleurs
Cependant d'autre présente encore quelques lacunes... J'encourage tous ceux qui ont les connaissances, ou même juste un peu de temps à consacrer à l'ajout de media/information/traduction à la BDD à nous rejoindre
nous avons même un nouveau forum prêt à vous accueillir pour vous aider si vous avez des questions ou des besoins spécifique lié à la BDD : https://www.screenscraper.fr