30 Sept 2017, 18:27

bonsoir tout le monde alors voilà j'ai un petit souci que je n'arrive pas à résoudre avec le raspberry je m'explique quand je branche certaine manette "qui au passage sont toute compatible j'ai vérifié" j'ai le contrôle des touches pendant quelques secondes et après impossible de jouer normalement ou de sélectionner un menu car il sélectionne et va de gauche à droite tt seul sans toucher les touches et Quand je veux reconnaître la manette sélectionnée il me sélectionne les touche au hasard je pensais que c'était manette qui déconner car des que je branche ma manette de 360 filière çà fonctionne nickel. du coup je n'avais pas trop prêter attention. Sauf que depuis le temps je me sert de recalbox comme borne d'arcade et que une foi les joysticks et boutons câbler et gpio activités j'ai le même souci que les manette c'est à dire qui vas de gauche à droite tout seul et sélectionne des jeu sans que je fasse quoi que se soit et il sélectionne les touche au hasard quand je veux mapper les touches

j'espère que vous pourrai m'aider. merci d'avance de votre réponse