PINN ou NOOBS, c'est pas mon truc, les dernières versions de RGB-Pi ne l'utilisent plus.
"Sans moi et les modifs en début de ce sujet, rgb-pi serait toujours un têtard dans sa marre qui se cherche une distrib"
Si si, ça sent la rancune. Je vais pas relancer à chaque boulet.
OUI, sans Recalbox, RGB-Pi n'existerais pas !
J'aurais même peut être jamais acheté de RPi et continuer à utiliser un PC dans mon bartop.
J'ai pas créé RGB-Pi, j'aide simplement aTg a faire une version modifiée de votre bijou pour le CRT.
Recalbox est vraiment génial, honnêtement, ya pas mieux.
Mais il devient un peu trop complexe a mon gout, trop de choses
Je cherchais une solution simple et uniquement destinée au CRT, une base Recalbox était très appropriée.
Ça aurais pu être un Retropie, lakka ou autre.
Je pense, je sais que ce qui vous dérange le plus c’est que aTg ai fait un peu de tune en vendant ses câbles et en utilise Recalbox gratuitement comme basse de RGB-Pi.
C'est parfaitement compréhensible mais faut pas croire qu'il roule sur l'or pour autant. Ça cout pas mal en temps et en composants de faire des câbles à la main et le prix est très raisonnable.
RGB-Pi fonctionne avec d'autres solutions comme un VGA666 et un câble.
J'en tire aucun bénéfice, ça m’intéresse pas, je code pour le fun.
RGB-Pi enfonce juste quelques portes pour ouvrir la voix à Recalbox.
Blabla blabla, je pourrais continuer, me justifier mais j'ai pas envie.
Ma contribution est ridicule a coté du travail fourni pour créer Recalbox.
Personnellement, j'ai pas le temps de faire parti d'une Team de devs et de rendre des comptes.
J'ai une femme, des gosses, un job qui me prennent tout mon temps et mon petit plaisir c'est de glaner des infos par ici et pas la , de coder un peu dans mon coin, je répondre au questions et vous aurez remarqué que mes poste sont plus qu'exhaustif et de donner tout ça sans contre partie.
Bon, j'ai pas envie que ce post se transforme en règlement de compte, c'est pas le but.
Si vous voulez plus que j'utilise Recalbox pour le RGB, faut simplement me (nous) le dire, je comprendrais.
On vous a rien demandé avant "d'exploiter" Recalbox et vous nous avez rien demandé/reproché.
Tout ce qui est fait sur RGB-Pi descend de Recalbox et de son forum.
Cela m'a même donné l'envie de me lancer dans le Python, j'en avais pas envie mais c'est vraiment un langage sympa et facile d’accès. D'ailleurs, je le recommande à tous.
Parler de RGB-Pi, comme je l'ai déjà dis, ça ne me convient pas, C'est Recalbox RGB-Pi.
Et même plutôt le mod RGB-Pi de Recalbox.
Je m'attends à recevoir une douche de votre part mais c'est pas grave, le principal c'est qu'un grand nombre de personne profite de l’émulation qu'elle soit LCD ou CRT.
Messieurs, avec tout le respect que je vous dois.
Ironic