@substring said in Brancher ma recalbox en composite sur ma tv cathodique:
@zikmusic Sans voulior t'accabler, le wiki est clair :
Modifiez le fichier /boot/config.txt en commentant toutes les lignes commençant par hdmi_ avec le symbole #, et ajoutant le sdtv_mode supporté:
Donc, comme tu as compris comment passer /boot en RW, tu dois pouvoir ajouter un
#
devant chaque ligne commençant parhdmi_
Inutile de réinstaller recalbox si tu te trompes, il suffit d'avoir un config.txt sain dans un coin.
Merci pour ton aide, du coup j'ai juste mi un # devant cette ligne : hdmi_ignore_hotplug=1 et j'ai mi =0 au lieu de =1 sur cette ligne hdmi_force_hotplug=0 en fait ce symbole # sert à quoi comme commande ?
du coup mon fichier config.txt ressemble à çà mais, çà ne marche toujours pas, toujours le son, mais pas d'image.
Merci d'avance pour votre aide , et de votre patience surtout ! Car je comprends que les débutants çà doit vous agaçer... vu le ton employé par voljega.....
uncomment if you get no picture on HDMI for a default "safe" mode
#hdmi_safe=1
disable_overscan=1
uncomment to force a specific HDMI mode (this will force VGA)
#hdmi_group=1
#hdmi_mode=1
comment to get jack audio
#hdmi_drive=2
config_hdmi_boost=0
force hdmi while the tv can take time before sending the signal on the hdmi output
#hdmi_force_hotplug=0
uncomment for composite PAL
#sdtv_mode=2
uncomment for lirc-rpi
#dtoverlay=lirc-rpi
if you plug your tv at the same time as your rpi and that the rpi switches from the hdmi or give a low resolution because tv had no enough time to initialize it
boot_delay=3
uncomment if you don't want the rainbow at startup
disable_splash=1
Overclock
gpu_mem_256=128
gpu_mem_512=256
gpu_mem_1024=512
avoid_safe_mode=1
kernel=zImage
NOOBS Auto-generated Settings:
sdtv_mode=2
#hdmi_ignore_hotplug=1