@substring said in Brancher ma recalbox en composite sur ma tv cathodique:
@zikmusic Ne lis pas le wiki en diagonale ... Tu devrais avori çà :
# uncomment if you get no picture on HDMI for a default "safe" mode #hdmi_safe=1 disable_overscan=1 # uncomment to force a specific HDMI mode (this will force VGA) #hdmi_group=1 #hdmi_mode=1 # comment to get jack audio #hdmi_drive=2 config_hdmi_boost=0 # force hdmi while the tv can take time before sending the signal on the hdmi output #hdmi_force_hotplug=0 # uncomment for composite PAL #sdtv_mode=2 # uncomment for lirc-rpi #dtoverlay=lirc-rpi # if you plug your tv at the same time as your rpi and that the rpi switches from the hdmi or give a low resolution because tv had no enough time to initialize it boot_delay=3 # uncomment if you don't want the rainbow at startup disable_splash=1 # Overclock gpu_mem_256=128 gpu_mem_512=256 gpu_mem_1024=512 avoid_safe_mode=1 kernel=zImage # NOOBS Auto-generated Settings: sdtv_mode=2 hdmi_ignore_hotplug=1 audio_pwm_mode=2
Merci pour ton aide, ok j'ai compris mon erreur, du coup j'ai re modifier le fichier config.txt, ensuite j'ai redémarrer la recalbox, mais çà n'a rien changer, j'ai toujours le son mais pas d'image, et j'ai aussi inversé le jaune et le rouge pour voir mais rien. Je précise que j'ai re vérifier le fichier config.txt, et qui correspond bien à ce que tu m'as mi ci-dessus. Donc je comprends pas.