Solved Ou trouver les mise à jour les plus récentes ? ( 4.0.2 & 4.1 )
-
@Cthulhu Bonjour,
Tu branche ta Recalbox avec la version 4.0.1 à ta TV, tu l'allume, puis sur le menu d'EmulationStation tu appuie sur start puis va sur "Mise à jour", puis tu peux mettre a jour ta Recalbox en 4.0.2, attend jusqu'au redémarrage.
Une fois en 4.0.2, si tu veux la 4.1 il faut régler les mises à jour sur "Unstable"
PS: 4.1 est une version Unstable de Recalbox, il peut y avoir des bugs. -
merci beaucoup
-
Peut-on modifier un fichier par le reseaux pour la mise à jour se lance automatiquement au demarrage ?
Je demande ça car actuellement pour mettre à jour il faut passer par le menu systeme mais je n'y ai pas accès.
Quand j'essaye d'aller dans le menu system ça me met un ecran noir avec le logo recalbox 4.0.1 et ça va pas plus loin. -
Bonjour
Y a t il une version ISO de la 4.1 a graver sur la carte mémoire?? pour faire une installe direct.
Merci
Cordialement
-
@dmonus Parce que tundois utiliser une carte sd trop petite
-
@peugeot oui la 4.1 est proposée au format .img ce qui va grandement faciliter la vie pour formater la sd
-
J ai cherché mais rien trouvé.
-
Serveurs down pour cause de migration, nous était à communiquer.
-
Pour combien de temps pense tu qu'il y en a? j'ai essayer de mettre à jour ce matin sa ne fonctionne toujours pas.
Y aurais t'il pas moyen de récupe les fichiers autrement? Je part en vacance Samedi matin est j aurais bien voulu prendre ma manette de one car elle fonctionne pas sur la 4.0.2.
-
-
Donc il y a aucune possibilité de choper la 4.1 hors serveur? Bon, pas grave, je vais partir avec cette maudite manette de 8bitdo NES 30 PRO.
Merci tout de même pour le temps que vous m'avez accordé.
-
@peugeot on fait ce qu'on peut Enfin c'est surtout digi qui fait ce qu'il peut le pauvre, il est tout seul sur ce sujet, et il fait un truc de haut vol ...
-
Je ne voulais pas émettre une critique :). Je voulais juste savoir si l'un d'entre vous a le fichier qui traine quelque part dans ça besace sur un disque dur. Uploader sur Mega ou autre le temps que le serveur revienne.
Sans aucune prétention, je ne me permettrais d'envoyer du négatives car très peut font un boulot monstre pour justement l'offrir.
Mise à part ça, vous les modérateur êtes super sympa et avez un accueille qui pourrais faire pâlir beaucoup de grandes sociétés qui elles vendent leur aplli ou jeux avec mass BUG qui ne seront jamais corrigé.
-
@peugeot si l'on commence à jouer à ce petit jeu on ne s'en sortira pas.
-
OK topique clôt.