[SOFT] Universal XML Scraper V2
-
Voila trouvé une solution (laborieuse mais qui marche)
je scrap 100 jeux, je sauvegarde le fichier xml par sécurité, je rajoute 100 jeux et la je scrap mais en ayant bien précisé dans UXS que c'est une mise à jour et comme ca il saute ceux qui on déjà étés scrapé et ne s'occupe que des nouveaux. Si ca marche, je rajoute 100 et ainsi de suite. Si ca plante, je remet ma dernière sauvegarde du fichier xml et je recommence les 100 derniers.
bon ca corrige pas le bug (un problème de mon pc peut être?) mais ca me permet quand même d'avancer.
si ca peut servir à quelqu'un. -
Bonjour,
Nouveau possesseur d'une recalbox, j'avoue que je galère tout comme percevaal : UXS plante aléatoirement, quel que soit la console sur laquelle je le fais travailler. Du coup, je vais essayer son contournement par paquets de 100 roms.
Si quelqu'un a une idée, à votre bon coeurEt merci d'avance !
-
Bonjour tout le monde,
La dernière version plante aussi aléatoirement chez moi, j'utilise l'avant dernière et ça passe.
Par contre, maintenant qu'il y a la Dreamcast sur RecalBox, et que ça fonctionne mieux avec des roms au format GDI (donc comprenant des fichiers "track"), je suis obligé de faire des dossiers et le scrap est un peu bizarre (même si c'est logique).
En gros, le fichier GDI est mal scrapé mais les "track" sont correct, sauf que c'est le GDI qui pemet de lancer le jeu.
Du coup je n'ai pas encore cherché à trafiquer le fichier "gamelist.xml", j'ai uniquement caché les "track" de la liste (il faut toujours rentrer dans le dossier).Comme je n'en ai pas beaucoup, je peux le faire à la main, mais est-ce que quelqu'un aurait une vrai solution, ou un moyen d'éviter la vue en dossier?
-
Désolé, il y avait un gros bug sur le 2.2.0.2...
Je viens de corriger :2.2.0.3
Corrected :- Random Error making UXS crash. (Changing a part of MAIN <-> ENGINE communication system)
- Changing color progressbar is now only green (Maybe a raison of random crash)
- SSH finally will work (sorry for that)
- Apostrophes in filename now works... (Thanks Marblemad)
Added :
- ProgressBar when creating the XML File
-
@screech Bonjour,
Je viens d'y repenser, donc je te pose la question.
En faisant mon scrape, il m'est arrivé que ma connexion saute, et le sauf continuait à défiler les roms (le temps d'attente n'est pas mis à jour pendant ce temps), et du coup une partie n'est pas prise en compte.
Serait-il possible d'ajouter dans une future version, une détection du statut de la connexion afin de mettre en pause le temps que la connexion revienne ?
-
@arubinu Ce sera surement possible avec la V2 de l'API de screenscraper qui me permettra de tester les codes erreurs de retour
-
Salut @screech, toujours pas de fix pour ce foutu bug lors du scrape ?
Quand je scrape juste les images, il me remplace mes 4img en une photo de jaquette, j'ai essayé en 3img pareil et le reste ça doit être la même chose.
Du coup j'ai tout supprimé, je scrape en nouveau fichier xml, ça scrape en 4img mais j'ai genre 1/4 voir 2/4 des images est remplacé par une image Windows (La visionneuse de photos Windows ne peut ouvrir cette image car le fichier semble endommagé ou corrompu, ou il est trop grand) J'ai beau relancer le scrape, c'est toujours les mêmes images (sauf quelques-unes) qui ont ce fameux problème
Bonne soirée
-
Deuxième commentaire (je ne peux éditer celui du dessus, bizarre)
Je confirme, il me télécharge que des images endommagées
EDIT : Les logs --> https://www.dropbox.com/sh/i18zcqmi5rn5k8m/AACmqKjTg-6485g8ROsepwVca?dl=0
-
Bizarrement, c'est comme s'il ne trouvait rien, aucune de tes Roms :S
[22:19:36] - /!\ Error File Line 1 : Erreur : Rom/Iso/Dossier non trouvée !
[22:19:36] - /!\ Bytes read: 41Du coup, il fait des trucs bizarres avec les images...
Pour info, tu es le seul à me remonter ce genre de truc "bizarre" ^^ du coup, je "suppose" qu'il y a un pb chez toi... mais alors lequel :S
Si tu effaces complètement ton rep d'UXS, ton fichier gamelist.xml, le répertoire downloaded_images et que tu relance un scrape ? ça marche ?
A mon avis y a un truc qui bloque, mais je vois pas quoi.. Peux tu essayer aussi de scraper un autre systeme plus 'simple' genre megadrive ou Nes ? -
@screech Salut, oui j'ai bien tout supprimé :X J'ai recommencé plusieurs fois, toujours la même chose. D'ailleurs j'ai même réinstallé Windows de zéro ! Je vais tenter autre chose mais j'avais déjà ce problème il y a quelques mois si tu t'en souviens
-
@screech Bon bah ça fonctionne après suppression et réinstallation du soft
-
Bonjour a tous. Etant nouveau dans l'emulation et donc novice, je n'ai pu trouvé la reponse à mon probleme sur le forum. Désolé.
Donc mon souci est le suivant, je ne peux installer que la version 2.1.0.4 sur mon ordi car les versions ultérieures me créé un message d'erreur à l'instalation a savoir "erreor line quelque chose puis subscript used on non-accessible variable" et donc impossible d'executer le logiciel. Cependant il fonctionne en version 2.1.0.4. Je scrappe mes roms sans souci. Et au moment de revenir sur recalbox, j'ai quelque roms dont les descriptions sont en francais mais je n'ai aucunes images de meme que le repertoire "downloaded images" de chaque repertoire de machine qui est vide egalement.
Pouvez vous m'aider?
merci d'avancePS : j'ai un rapsberry pi 2 avec recalbox 4.0.2
-
Bonjour à tous,
J'ai un problème : j'ai utilisé Universal XML Scraper en config automatique sans changer les répertoires. Du coup il m'a reconnu ma clé USB, a reconnu les jeux, a créée les images et les fichiers gamelist.xml avec les bons chemins.
Le problème c'est que quand je vais charger ma clé usb dans ma recalbox y'a rien qui se produit. Pas de texte pour les jeux, pas d'images, pas d'écran scindé en deux quand je choisis un jeu... Y'a t-il quelque chose qui me manque ? J'ai pas mis ma recalbox en réseau mais normalement il n'y a pas besoin d 'après ce que je lis dans les forums...
J'ai besoin d'un peu d'aide
Merci d'avance
PS: Pour exemple dans le fichier gamelist :
<gameList>
<game id="26" source="ScreenScraper">
<path>./Ecco The Dolphin.gen</path>
<name>ECCO THE DOLPHIN [USA] (TRAD)</name>
<desc>ECCO THE DOLPHIN SUR MEGADRIVE EST UN JEU D'ACTION QUI A L'ORIGINALITÉ DE METTRE LE JOUEUR AUX COMMANDES D'UN DAUPHIN. L'HISTOIRE DÉBUTE LORSQUE ECCO ASSISTE IMPUISSANT À LA DISPARITION DE TOUT L'ÉCOSYSTÈME, EMPORTÉ PAR UNE MYSTÉRIEUSE TEMPÊTE. 25 NIVEAUX DURANT, EXPLOREZ LES ABÎMES ET RÉSOLVEZ DE NOMBREUSES ÉNIGMES AFIN DE RAMENER LE CALME AU SEIN DE LA CRIQUE.</desc>
<image>./downloaded_images/Ecco The Dolphin-image.png</image>
<rating>0.75</rating>
<releasedate>19921201T000000</releasedate>
<developer>NOVOTRADE INTERNATIONAL</developer>
<publisher>SEGA</publisher>
<genre>AVENTURE</genre>
<players>1</players>
<region/>
</game>J'ai un raspberry 3 b, recalbox 4.0.1
EDIT : je sais pas pourquoi mais maintenany ça fonctionne
-
Bonjour,
Je n'arrive plus du tout à utiliser UXML Scraper V2.
Il crash, et cafouille même à la fermeture de Win10 : -
@Arthesis utilise la version 32 et pas la 64 bits.Avec la 64 j'ai eu ce problème sur W10.
-
@GRALLEC Rien à faire, j'ai essayé, ça plante à mort, trop buggé.
Je vais laisser tomber, ça fait plusieurs jours que je suis dessus, il fait n'importe quoi ce programme, même quand on reboot au propre tout (PC, RasPi), il m’agace avec son "pas de réponse" planté. :[NB : j'ai essayé sur 2 autres PC que j'ai, idem. J'ai même fait mode administrateur, compatibilité 32 bits etc... Rien, même pour l'arrêter c'est une plaie.
-
@Arthesis ça ressemble à un problème hardware notamment avec ta mémoire vive.
par contre si tu as la meme chose sur un meme pc je pense à un mauvais téléchargement de logiciel. -
Désolé, je suis en formation sans PC et je réponds depuis mon téléphone.
@Arthesis Aurais tu des logs ?
Ta copie d'écran qui dit que le chemin des roms n'est pas accessible, il a un sens...
Accèdes tu as tes roms depuis ton voisinage réseau dans explorer ?
Le pas de réponse ressemble plus pour moi à un problème de droits/antivirus/firewall...sinon, supprime ton répertoire d'UXS, et re-télécharge le...
Et sinon, 80000 téléchargements et 3 PCs qui ne fonctionnent pas.. pas de bol, c'est les tiens
"... puis j'ai été dans le voisinage réseau, montrer le chemin jusqu'au rep roms du Raspi.
/recalbox/share/roms
Si je ne me trompe pas.
Au passage Windows m'a demandé de me logger... "ça pour moi c'est déjà un problème...
Depuis quand Windows te demande de te logger pour accéder au PI ? -
Merci pour vos réponses.
Oui je peux accéder aux roms par le voisinage réseau par l'explorer.
Dans les logs, il faut des grosses "pauses" :
[10:04:33] - > End Of Elements
[10:18:18] - > Read Message $aRomList :
[...]
[10:18:28] - > End Of Elements
[10:24:50] - > Read Message $aRomList :NB : La demande de logging de Win a été faite une seule fois pour accéder au voisinage réseau, pas particulièrement au RasPI il me semble.
Mon copain a le même problème (sur un autre PC et un autre réseau donc, lui a une RasPI3). Il m'a dit que le logiciel semblait planter, puis reprendre, puis planter (pas de réponse) puis reprendre, et parfois planter à fond. Du coup j'ai un peu mieux compris les logs.
Il a réussi à scrapper mais il a laissé tourné très longtemps le PC (plusieurs heures, 6-7..), pour environ 100 roms... Moi je n'ai plus rien tenté depuis. J'ai désinstallé, puis installé en 32bits, puis re désinstallé vu que ça faisait pareil, j'ai réinstallé la 64 bits, idem = donc impasse sauf pour scrappe 1-2 roms.
Il a laissé tombé, ça fait trop long, surtout que parfois ça ne va pas jusqu'au bout et sur le RasPI les images ne s'affichent pas.A noter que c'est le seul programme qui plante chez moi comme ça. Il reste sur "pas de réponse" sans fin. Et lorsque j’éteins le PC il m'indique l'autre message d'erreur (screen précédent Autolt v3).
OK peut être problème de mémoire, mais pourquoi que lui, et surtout que faire? C'est de la Ram que vous parler ?
OK peut être problème de droits etc... mais je ne vois pas quoi faire, j'ai essayé de le lancer directement en mode Admi, ça fait pareil. Sans Avast, idem.
Peut être un truc à modifier sur ma box ? Ports ? Ou un truc que windows fait ? -
Il semble que ça vient d'un problème au niveau réseau/wifi même si je n'y connais pas grand chose.
En connexion RJ-45 ça ne plante pas.