Libretro vs Mame ... HELP
-
@borninthe80s il faut comprendre qu'il existe (au moins) 2 émulateurs arcade, et qu'il snémulent pas les memes roms, voire les memes versions de roms
-
oui, je sais bien, mais du coup il n'y a pas moyen de feinter histoire d'avoir tout sous le même menu de EmulationStation ?
-
@borninthe80s non pas possible. Même si c'est de l'arcade, on est obligé de distinguer mame er fba parce que les romsets sont différents et partiellement missbles seulement
-
Ok. Je pensais que ct possible comme quand certain mettent genre tout les jeux zelda ensemble quel que soit la plateforme ...
-
@borninthe80s ça doit être possible à toi d'appliquer leur méthode pour l'arcade
-
Oui mais je sais pas comment ils font ça ... Si qq1 a une piste ...
-
@borninthe80s ben si tu cites les sujets en question c'est que tu les a lu c'est expliqué dedans comment faire
-
Ce genre de regroupement est suicidaire car au moindre update tout pète. C'est du pur bidouillage la méthode utilisée,par défaut nonintégré dans recalbox
-
les favoris ne suffisent pas ?
sinon, faudrait voir le même principe (avec les icones qui specifient quel est l'emulateur utilisé, RB4.1, rhaaaa lovely !) mais ça risque fort de devenir une usine à gaz...
-
"@borninthe80s ben si tu cites les sujets en question c'est que tu les a lu c'est expliqué dedans comment faire"
Ba non, sinon pourquoi je demanderais ... juste pour le fun ... ?
Enfin tampis ...
A+
-
@Substring faut pas pas exagérer qd même c'est justeun bout de fichier xml à rajouter après chaque update...
-
@voljega et un gros trou dans configgen pour réussir a lancer TOUS les street fighter, tous systemes confondus lol