Libretro vs Mame ... HELP
-
Bonjour,
Afin de faire fonctionner les jeux, je me retrouve avec des jeux sous le menu Mame et d'autre sous Libretro ... Comment faire pour avoir tout sous la même arborescence ... genre "Jeux Arcade".
Help me !A++
-
@borninthe80s il faut comprendre qu'il existe (au moins) 2 émulateurs arcade, et qu'il snémulent pas les memes roms, voire les memes versions de roms
-
oui, je sais bien, mais du coup il n'y a pas moyen de feinter histoire d'avoir tout sous le même menu de EmulationStation ?
-
@borninthe80s non pas possible. Même si c'est de l'arcade, on est obligé de distinguer mame er fba parce que les romsets sont différents et partiellement missbles seulement
-
Ok. Je pensais que ct possible comme quand certain mettent genre tout les jeux zelda ensemble quel que soit la plateforme ...
-
@borninthe80s ça doit être possible à toi d'appliquer leur méthode pour l'arcade
-
Oui mais je sais pas comment ils font ça ... Si qq1 a une piste ...
-
@borninthe80s ben si tu cites les sujets en question c'est que tu les a lu c'est expliqué dedans comment faire
-
Ce genre de regroupement est suicidaire car au moindre update tout pète. C'est du pur bidouillage la méthode utilisée,par défaut nonintégré dans recalbox
-
les favoris ne suffisent pas ?
sinon, faudrait voir le même principe (avec les icones qui specifient quel est l'emulateur utilisé, RB4.1, rhaaaa lovely !) mais ça risque fort de devenir une usine à gaz...
-
"@borninthe80s ben si tu cites les sujets en question c'est que tu les a lu c'est expliqué dedans comment faire"
Ba non, sinon pourquoi je demanderais ... juste pour le fun ... ?
Enfin tampis ...
A+
-
@Substring faut pas pas exagérer qd même c'est justeun bout de fichier xml à rajouter après chaque update...
-
@voljega et un gros trou dans configgen pour réussir a lancer TOUS les street fighter, tous systemes confondus lol