Libretro vs Mame ... HELP
- 

oui, je sais bien, mais du coup il n'y a pas moyen de feinter histoire d'avoir tout sous le même menu de EmulationStation ? 
- 

@borninthe80s non pas possible. Même si c'est de l'arcade, on est obligé de distinguer mame er fba parce que les romsets sont différents et partiellement missbles seulement 
- 

Ok. Je pensais que ct possible comme quand certain mettent genre tout les jeux zelda ensemble quel que soit la plateforme ... 
- 

@borninthe80s ça doit être possible à toi d'appliquer leur méthode pour l'arcade 
- 

Oui mais je sais pas comment ils font ça ... Si qq1 a une piste ... 
- 

@borninthe80s ben si tu cites les sujets en question c'est que tu les a lu c'est expliqué dedans comment faire 
- 

Ce genre de regroupement est suicidaire car au moindre update tout pète. C'est du pur bidouillage la méthode utilisée,par défaut nonintégré dans recalbox 
- 

les favoris ne suffisent pas ? sinon, faudrait voir le même principe (avec les icones qui specifient quel est l'emulateur utilisé, RB4.1, rhaaaa lovely !) mais ça risque fort de devenir une usine à gaz... 
- 

"@borninthe80s ben si tu cites les sujets en question c'est que tu les a lu c'est expliqué dedans comment faire" Ba non, sinon pourquoi je demanderais ... juste pour le fun ... ? Enfin tampis ... A+ 
- 

@Substring faut pas pas exagérer qd même c'est justeun bout de fichier xml à rajouter après chaque update... 
- 

@voljega et un gros trou dans configgen pour réussir a lancer TOUS les street fighter, tous systemes confondus lol