11 May 2017, 13:01

Bonjour,
Je suis en ce moment sur la création d'un bartop.
Pour l'instant nous avons testé Recalbox sur la TV histoire de voir un peu, de faire quelques tests avant de tut mettre dans le bartop.
Tout se passait plutôt bien. Mais ce matin j'ai voulu connecter un DDE et je me retrouve avec un problème: ma manette ne répond plus.
J'ai donc tout recommencé depuis le début. Je suis donc sur Recalbox 4.0.1. Tout semble bien aller ( upgrade en 4.0.2, stockage sur mon DDE formaté en Fat32) jusqu'au moment du reboot. une fois rebooté j'arrive sur l'écran qui me dit ce que la version 4.0.2 corrige mais là impossible de faire quoique ce soit car la manette est inopérante (pour le moment on tourne sur une veille manette orange et jusqu'à présent ça allait).
Je dois refaire des tests mais j'ai l'impression que c'est quand je connecte le DDE.
En parlant de lui: Seagate autoalimenté de 1TO
http://www.fnac.com/Disque-dur-portable-Seagate-Expansion-1-To-Service-Rescue/a10401283/w-4#specifications
Il est neuf et a été formaté en Fat32 avec Fat32formater (par contre je ne l'ai pas formaté à nouveau depuis ce fameux incident récurrent mais je compte le faire).
Comme je l'ai dit je dois vérifié que le problème soit bien lié à l'ajout du DDE mais je crains que ce ne soit lié.
Avez-vous des idées? Pensez-vous par exemple que le fait que le DDE soit de 1 TO (à peine plus cher que les 250GO d'où l'achat) ?
Merci d'avance pour votre aide.