Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Your recalbox / Vos recalbox

Your recalbox
    72
    133
    160203
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • jackalpret
      jackalpret Translator @buddevil last edited by

@buddevil said in Your recalbox / Vos recalbox:

Allez voici mon monstre ...

alt text

https://forum.recalbox.com/topic/7011/big-8

WOW !!!

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Adam
        Adam last edited by

I love it!!!!

• RetroWilly
          RetroWilly last edited by RetroWilly

Hi!

Here is my micro console with a full aluminium case and custom vinyl, running on a Pi3 and RecalboxOS with a external nano usb drive. The case itself acts as a big heatsink wich is directly connected on the CPU.

I have a black version and a silver version of the case, so why not both. I liked this combo 🙂

alt text

Hello :)

jackalpret 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • jackalpret
            jackalpret Translator @RetroWilly last edited by

@RetroWilly said in Your recalbox / Vos recalbox:

Hi!

Here is my micro console with a full aluminium case and custom vinyl, running on a Pi3 and RecalboxOS with a external nano usb drive. The case itself acts as a big heatsink wich is directly connected on the CPU.

I have a black version and a silver version of the case, so why not both. I liked this combo 🙂

alt text

perfect ! it looks pretty, and more beautiful than 3d printed cases !!!

1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • Colonel-v4
              Colonel-v4 last edited by

Salut à tous,

superbe taff, de très belles machines qui donnent envie dans ce topic ! 😉

Un petit aperçu de mon Bartop fini il y a peu mais encore en "configuration logiciel".. XD

alt text

alt text

alt text

Topic avec plus de détail => https://forum.recalbox.com/topic/3794/petit-boitier-pi3-classique-avec-power-reset-led/104

++

jackalpret 1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • jackalpret
                jackalpret Translator @Colonel-v4 last edited by

@Colonel69 I love it ! Congratulations !!!

Colonel-v4 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • bernardoortega
                  bernardoortega last edited by

Playing Ghost and Goblins on recalbox.
                  0_1492539508457_IMG_5571-3.JPG

• Colonel-v4
                    Colonel-v4 @jackalpret last edited by

@jackalpret said in Your recalbox / Vos recalbox:

@Colonel69 I love it ! Congratulations !!!

Thanks you very much ! 😉

If you hadn't seen it, I'm a fan of Mario ! XD

@++

• Michael.fingier
                      Michael.fingier last edited by

Salut, voici mes 2 petites bornes de voyages, Il ne me reste plus qu'à les décorer !!
                      Le première est en bois découper à l'aide d'une CNC et l'autre est en PLA imprimer en 3D.
                      0_1492709053580_IMG_2323.JPG

voljega 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                      • voljega
                        voljega Banned @Michael.fingier last edited by

@Michael.fingier j'aime beaucoup le côté simple de la deuxième !

Michael.fingier 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • Michael.fingier
                          Michael.fingier @voljega last edited by

@voljega Celle en bois est une trouvaille sur internet : http://www.instructables.com/id/Mini-Pi-Powered-Arcade-Machine/

Par contre, je suis en train d'importer tous les plans sur Solidworks afin de pouvoir les modifier !!

• yalfmaster
                            yalfmaster last edited by yalfmaster

Voila ma "recal plug&play !"
                            Simple et sobre, sur batterie (powerboost1000c de chez adafruit : une petite merveille) voyant d'état (fonctionnement du rasp, batterie faible et petit "tricherie" sur le voyant de charge et de full charge en passant par le bouton transparent) avec tout les ports accessible (pour un joueur 2 par exemple) y compris la trappe pour la carte sd !
                            voila !!!
                            !0_1494510112277_IMG_0699.JPG

1 Reply Last reply Reply Quote 3
                            • snoopytfr
                              snoopytfr last edited by

Hello, voila je vous présente également mes 2 réalisations.

Modele V1 sur le theme de bubble bobble pour moi.

0_1494526305576_20161208_111145.jpg

vue arriere

0_1494526331015_20170511_200513.jpg

Modèle V2 sur le thème Space invader commandée par un ami.

0_1494526392826_20170424_194055.jpg

En vue arriere

0_1494526419326_20170315_183326.jpg

• lackyluuk
                                lackyluuk Translator last edited by

@yalfmaster @snoopytfr they look awesome!!

NintendoRS | Nintendo Adapter Box | Cardboard Recalbox

• Gecko
                                  Gecko last edited by

Bonjour tout le monde, je partage avec vous mes réalisation, mon délire du moment c'est de prendre des consoles (qui ne fonctionnent plus de préférences) et de récupérer seulement la coque en mettant la Pi à l'intérieur. Et tout cela en modifiant au minimum l'aspect extérieur de la console, pour ne pas pouvoir faire la différence en ma console et la console originale, voici quelques photos avec une PS1 et une PS2 : 3_1494917618996_PS2_petit2.jpg
                                  2_1494917618996_PS2_petit.jpg
                                  1_1494917618996_PS1_petit2.jpg
                                  0_1494917618995_PS1_petit.jpg
                                  J'ai du coup gardé le cable d'alimentation original, rajouté un port HMDI et Ethernet (je préfère ^^).
                                  Pour la PS1 j'ai caché les port USB pour les manettes dans les ports de carte mémoire, derrière le petit clapet.
                                  Et pour la PS2, il y avait déjà 2 port USB en façade et j'ai ajouté un HUB USB pour utiliser les manette des PS2 originales sur les vrai port manette de la console.
                                  Les bouton on/off des deux consoles fonctionnent également.

Voilà, dites moi ce que vous en pensez ;).

godhunter74 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                  • godhunter74
                                    godhunter74 @Gecko last edited by

@Gecko
                                    J'ai joué aussi avec une PS2 si ca t'intéresse !!!
                                    https://forum.recalbox.com/topic/5960/pistation-2
                                    J'aurais bien aimer voir l'intérieur de la tienne si c'est possible ???

Relier un écran I2C et afficher des informations sur les roms

• Gecko
                                      Gecko last edited by

@godhunter74
                                      J'ai vu ton projet, pas mal du tout, moi je ne voulais absolument pas changer l'aspect exterieur de la console, donc j'ai gardé le lecteur DVD à l'interieur qui supportait bien les bouton et la "façade" du lecteur, du coup pas de DD, tout est sur la microSD (128 Go pour le coup).
                                      Je n'ai pas de photos de l'intérieur de la PS2, et je l'ai donnée à un amis, donc je ne pourrais pas en faire. Mais si t'as des questions particulières, envoie moi un MP.

• godhunter74
                                        godhunter74 last edited by godhunter74

@Gecko Je voulais savoir si tu as utiliser les bouton power et open close et si oui comment d'un point de vue hardware

Relier un écran I2C et afficher des informations sur les roms

• Gecko
                                          Gecko last edited by

@godhunter74
                                          J'ai simplement utiliser le bouton power comme bouton on/off, j'ai donc récupéré la petite pcb avec les bouton originaux, j'ai soudé des petits fil sur les connecteurs du bouton power (il y a quatre point de soudure, il faut en prendre 2 à des extrémités opposées) et ensuite les 2 fils sont reliés au GPIO 5 et 6 de la Pi (Pi 3 modèle B, c'est peut-etre différent pour une Pi 2).
                                          Voici un lien qui explique cela : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Ajouter-un-bouton-on-off-a-votre-recalbox-(FR)
                                          Je voulais rajouter une LED mais j'ai pas eu le temps.

• silentrick
                                            silentrick last edited by silentrick

Hi ! I would like to show you my bartop inspired by Donkey Kong's classic cab. Powered by rpi 3b and your OS. I've tried not to spend so much money re-using things, especially painting, tools, and printable A4 white sticker paper (used to redo cartridge stickers of my old VCS atari). 0_1497284381978_16997860_10209256723915365_3206574122273229765_n.jpg
                                            I made "vintage Space Invaders holes" to let warm air go out, and it was a surprise to see LED of the marquee backlighting the wall. o_O
                                            0_1497285343450_16938619_10209256729035493_7481756473457887769_n.jpg
                                            I spent a lot of my money during the 80's, in arcade, playing with the real cabinet. 😕
                                            0_1497286142961_16864844_10209257033123095_2699893877560941928_n.jpg
                                            0_1497286450953_16508663_10209108384806980_7855269726893019532_n.jpg
                                            Now I got mine at home for my family and I. 😉
                                            0_1497286819010_16998664_10209256728795487_6035976233820770046_n.jpg
                                            Nothing would be done without your O.S. Thank you so much. God bless recalbox O.S. 😉

1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                            • First post
                                              Last post

Want to support us ?

79

99.6k
                                            Users

28.1k
                                            Topics

187.1k
                                            Copyright © 2021 recalbox.com