Voila ma "recal plug&play !"
Simple et sobre, sur batterie (powerboost1000c de chez adafruit : une petite merveille) voyant d'Ă©tat (fonctionnement du rasp, batterie faible et petit "tricherie" sur le voyant de charge et de full charge en passant par le bouton transparent) avec tout les ports accessible (pour un joueur 2 par exemple) y compris la trappe pour la carte sd !
voila !!!
!
Best posts made by yalfmaster
-
RE: Your recalbox / Vos recalbox
Latest posts made by yalfmaster
-
RE: Recalbox 7.0 on Piboy DMG
Impatient de voir recalbox dessus ! le produit est vraiment bien fini reçu il y a 3 jour de Kubii, je me débrouille avec Retropie mais une recalbox serait vraiment le pied, merci au staff de mettre la main dedans haha
-
RE: Recalbox 7.0.1 sur les rails!
Comme suggéré par @Zing voici le résultat de la commande
"sdl2-jstest --list"# sdl2-jstest --list error: failed to read gamecontrollerdb.txt: Invalid RWops Found 1 joystick(s) Joystick Name: 'Xbox 360 Controller' Joystick Path: '/dev/input/event0' Joystick GUID: 030000005e0400008e02000010010000 Joystick Number: 0 Number of Axes: 4 Number of Buttons: 13 Number of Hats: 1 Number of B***s: 0 GameControllerConfig: Name: 'X360 Controller' Mapping: '030000005e0400008e02000010010000,X360 Controller,a:b0,b:b1,back:b6,dpdown:h0.4,dpleft:h0.8,dpright:h0.2,dpup:h0.1,guide:b8,leftshoulder:b4,leftstick:b9,lefttrigger:a2,leftx:a0,lefty:a1,rightshoulder:b5,rightstick:b10,righttrigger:a5,rightx:a3,righty:a4,start:b7,x:b2,y:b3,' Axis code 0: 0 Axis code 1: 1 Axis code 2: 3 Axis code 3: 4 Button code 0: 304 Button code 1: 305 Button code 2: 307 Button code 3: 308 Button code 4: 310 Button code 5: 311 Button code 6: 312 Button code 7: 313 Button code 8: 314 Button code 9: 315 Button code 10: 316 Button code 11: 317 Button code 12: 318 Hat code 0: 16 #
-
Xbox 360 diy arcade stick no longer work
Hi all,
Here is my issue, I use a Xbox 360 diy arcade stick with my Rip3, it was working well since I update to recalbox7.
I'm unable to use it even in the menu or anything
When I plug/unplug the usb cable I get the notification that the controller has been disconnected/connected but still don't work
thanks for your support ! -
RE: LED d'Ă©tat sur GPIO possible ?
@chacaloute
Salut ! regarde ici
https://forum.recalbox.com/topic/8497/led-externe-activité/2
je pense que c'est ce que tu cherche !
la diode (ruban dans ton cas) s'Ă©teint quand le raspberry est safe pour ĂȘtre Ă©teinte -
RE: Led externe activité
@treize
Merci !! c'est meme mieux, la diode clignote quand je pousse le bouton off pour confirmer que j'ai bien appuyer avant d'Ă©teindre ! Parfait ! -
Led externe activité
bonjour a tous,
sur ma recalbox (raspberry 2), j'ai installé une diode pour determiner l'activité, ca marche trÚs bien la diode reste allumer durant le fonctionnement .grace au wiki:
https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Add-a-start-stop-button-to-your-recalbox-(EN)cependant , sur mon raspberry 3 cette diode s'allume puis s'Ă©teint 2x d'affiler et reste Ă©teinte durant le fonctionnement.
avez-vous une idée ?
merci d'avance ! -
Recalbox, GBA & Accelerometre ?
Bonjour Ă tous,
Avant tout, ma recalbox es monté dans un boitier/manette sur batterie, ceci étant dit, je me demandais si il était possible d'intégrer un accéléromÚtre sur le PI sous recalbox afin de pouvoir jouer à Warioware Twisted sur GBA.
Il existe plein de module pour PI sur le net mais ma connaissance en programmation es comparable à une poule devant un ressort, je ne sais pas si le PI reconnaitrai un module en 'plug&play' ou alors si il faut coder pour l'intégrer à recalbox.
Quelqu'un a une idée ?
Merci ! -
RE: Your recalbox / Vos recalbox
Voila ma "recal plug&play !"
Simple et sobre, sur batterie (powerboost1000c de chez adafruit : une petite merveille) voyant d'Ă©tat (fonctionnement du rasp, batterie faible et petit "tricherie" sur le voyant de charge et de full charge en passant par le bouton transparent) avec tout les ports accessible (pour un joueur 2 par exemple) y compris la trappe pour la carte sd !
voila !!!
!