Unsolved Recalbox 7.0 on Piboy DMG
-
Oui, je trouve sympa de pouvoir emporter une station de RetroGaming en mode portable et de pouvoir la brancher sur une TV si l'occasion se présente.
Un ou deux reproches: le ventilateur est - pour moi - assez bruyant, surtout lors de l'émulation de consoles comme Dreamcast, Atomiswave, PSP.
Le stick analogique est assez proche du Dpad et il n'est pas rare de buter dedans. Quand c'est au démarrage d'un émulateur, le stick analogique se calibre mal et du coup, un drift important se met en place.Mais très beau produit, bien fini je trouve.
-
Oui ce Piboy est vraiment parfait. Il réunit l'ensemble des avantages que je reproche malheureusement au GpiCase de Retroflag : Pouvoir mettre un Raspberry plus puissant Pi3 ou Pi4 , pouvoir le relier à un ecran TV, avoir une batterie rechargeable, présence d'un stick analogique, et enfin un ecran de 3,5 pouces. Messieurs de Retroflag, j'adore ce que vous faites, mais là il faut vraiment sortir une V2 de votre GpiCase aboutie.
-
@ZeBug said in Recalbox 7.0 on Piboy DMG:
L'image officielle pour le PiBoy est dispo ici.
Sur le SubReddit PiBoy, la question a été posée. Ils sont prêts à fournir des consoles pour les développeurs. Après un post sur le Twitter Recalbox, j'ai essayé de créer un contact, mais je ne sais pas si ça a fonctionné...²A priori ça a été demandé et on attend toujours
-
A priori ça a été demandé et on attend toujours
Je croise les doigts ! Les devs du PiBoy subissent la hargne des clients qui ont pré-commandé et qui doivent attendre... J'ai attendu le mien 3 mois
-
@ZeBug ok donc on sait pourquoi. Mais kubii vient d'en avoir un carton je crois
-
@ian57
Bon, je croise aussi les orteils alors -
@ian57 oui kubii en a reçu c'est un boîtier fort intéressant , compatible pi4, qu'on peut mettre sur un téléviseur. Si y'a moyen de le tester, j'peux faire l'effort !
-
Bonjour,
Avez-vous pus voir pour définir le fichier de configuration écran de la PiBoy DMG svp ?
Je pense qu'il ne me manque plus que ça pour utiliser Recalbox dessus -
@Denys06
c'est en cours pour une intégration dans recalbox.
Les informations arrivent au compte goutte. -
Impatient de voir recalbox dessus ! le produit est vraiment bien fini reçu il y a 3 jour de Kubii, je me débrouille avec Retropie mais une recalbox serait vraiment le pied, merci au staff de mettre la main dedans haha
-
Hâte également de le voir apparaître la compatibilité dans la liste
https://gitlab.com/recalbox/recalbox/-/blob/master/RELEASE-NOTES.md