Unsolved Moonlight ecran noir et logo recalbox
-
après une recherche rapide et un rapide balayage spacio-temporel de ma mémoire de lycéen, il me semble qu'il faut bloquer le site ou la maj de GFE se trouve à savoir peut etre :
127.0.0.1 nvidia.fr
ou bien juste l'adresse ou est hebergé la maj de gfe donc :
127.0.0.1 fr.download.nvidia.com/GFE/GFEClient/3.3.0.95/
???
Je testerai plus tard quand je serai chez moi. -
@DjLeChuck
Décidément, je n'arrive pas à poser mes questions. On y écrit quoi ?
Mais je crois que quelqu'un a répondu -
@rllull Trouvé sur le forum de NVidia :
Pour Windows 10, aller dans le dossier "C:\ProgramData\NVIDIA Corporation\Downloader\latest" et renommer le fichier "setup.exe" en "setup.EAD" (par exemple)
Également éditer le fichier hosts pour bloquer le serveur de mise à jour :
127.0.0.1 services.gfe.nvidia.com #Block GFE Updates -
@DjLechuck merci, j'étais pas loin
-
@acris Okqy merci! Je pensais que justement les nouvelles versions de Geforce reglaient le probleme
-
Ouuuin j'ai donc downgradé tout ca. Reappairé le bouzin mais quand je lance la commande init, d'un coup il m'affiche "not such file or directory".
J'ai supprimé le repertoire keydir ou cas ou, voulu reappairé tout ca mais maintenant dès que je tape ./moonlight.sh il me dit qu'il not such file or directoryQue faire???
-
Bonjour
assures toi d'être dans le bon dossier
https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Setup-moonlight-(EN) -
@Guybrush-Threepwood lance le sh avec le param clean d'abord, ensuite pair puis init
-
C'est bon je m'étais débrouillé mais je te remercie de ta réponse ultra rapide!!
En revanche le jeu s'affiche également sur mon pc, est-ce normal? Je me dis qu'afficher le jeu en double doit faire souffrir un peu la CG non? -
non c'est normal, et rassures toi ce n'est qu'un leurre, la carte graphique génère une vidéo, l'encode à la volée puis la stream vers moonlight...