27 Jan 2017, 14:47

Alors, effectivement, le "centrage" arrive 😉
En créant le tag "Target_Origin" je me suis planté... Il s'agit de la position de la nouvelle image par rapport au coordonnée d'origine modifié sur l'image finale... Et pas l'inverse...
Du coup, il faut que je recréer un nouveau Tag pour ça 😉 mais c'est prévu 😉

La déformation sur 4 points est en cours de projet... Elle est déjà dans mes fonctions GDI+ d'UXS, mais pas encore implémenté dans le MIX (pour tout dire j'ai pas encore réussi à la faire marcher correctement ^^)

Pour les Pictos, j'ai demandé au Big boss plusieurs modifications sur l'API (pour que les pictos soient directement dans les retour du jeux, plutôt que d'aller les chercher dans une liste à part 😉 )
Du coup, quand ce sera bon, il sera super simple de les ajouter à un MIX, ce sera comme ajouter un Screenshot ou une box 3D 😉

Sinon on m'avait demandé d'ajouter du "conditionnel" dans les fonctions...
(Genre : Si Width>Height Rotation 90°) Ce serait bien, mais j'ai peur de vraiment transformer les MIX en usine à gaz (déjà que la... ça commence à faire pas mal de tags possibles 😉 )
Mais c'est vrai que ça pourrait être utile sur les Box Vertical et Horizontal de gérer une rotation automatique...