13 Jan 2017, 19:24

Bonjour à touti
Avant Tout je tiens à m'excuser d'avance de la récurrence de ce genre d'appel à l'aide qui doit en énerver plus d'un.

Alors je vais faire au plus simple :

j'ai la dernière version recalbox (4.0) sur mon RPi3, je me fais un petit bar top du coup j'essaye de trouver des petits jeux d'arcarde sympa style « Street fighter »
j'ai compris qu'il valait mieux utiliser fba libretro pour faire tourner tous ça. (+ simple, + efficace)

J'ai donc pioché juste les jeux qui m’intéressais par ci par là et je les glisse dans les dossiers roms et jusqu'ici tout marchait bien, Je me dégote donc un par un :
Sf Alpha 1,2,3, marvel VS capcom, xmen VS sf et ça marche du toner de dieu !
Par contre les jeux street fighte 3, 3dr strike ça fonctionne mais il sont suuupeeer leeent !!! et le son est dégueulasse !
je regarde c'est quoi le soucis - romsparents check, rewind off check mais j'vois qu'effectivement mes jeux provenaient en fait d'un set fba 0.2.97.39
moi je suis toujours sur la version de base fba 0.2.97.37

Donc là je commence à chercher une solution sur les forums et c'est là que je commence à saigner des yeux tellement il y a de choses très variées .

Vous allez me dire : « bah prend un jeux qui provient du bon romset pardi ! » mais choux blanc pour ma part! je ne trouve pas !
c'est ici que je m'en remet à vous car je suis un peu ds le flou
Merci d'avance à tous ceux qui viennent en aide au Noobs que je suis. peace